LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Everlong
En effet c'est intéressant comme promo mais ça vaut quoi ces Peerless ?
C'est pas cool, arrêtez de me tenter… Déjà plus de 5000 boules dans le studio alors que je joue comme en pied. Ma douce dis "stop".
themidnighter
stratato a écrit :
C'est pas cool, arrêtez de me tenter… Déjà plus de 5000 boules dans le studio alors que je joue comme en pied. Ma douce dis "stop".

Ah tu vraiment besoin de ta "douce" ? Pose toi les bonnes questions.
Invité
D'autres Peerless en promo ici

J'ai l'impression qu'il y a moyen de trouver une gratte meilleure qu'une gretsch electromatic pour un prix inférieur

(la deep blue standard est 100 boules de moins sur ce site là par rapport à l'autre lien)
Everlong
Elles sont toutes fabriquées en Corée ?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :
D'autres Peerless en promo
J'ai l'impression qu'il y a moyen de trouver une gratte meilleure qu'une gretsch electromatic pour un prix inférieur

(la deep blue standard est 100 boules de moins sur ce site là par rapport à l'autre lien)

bizarre le joyeux fa dieze de Rodez et la boutique de Figeac c'est les memes maisons
je passai souvent à Rodez et j'allais perdre une heure a essayer les peerless chez eux, a part le haut de gamme je n'ai pas accroché Eastman me paraissait mieux et surtout gamme avec trop de modèles qui se ressemblent beaucoup
pour moi elles sont toutes coreennes
Fandango
cliclac a écrit :
quantat a écrit :
D'autres Peerless en promo

bizarre le joyeux fa dieze de Rodez et la boutique de Figeac c'est les memes maisons
je passai souvent à Rodez et j'allais perdre une heure a essayer les peerless chez eux, a part le haut de gamme je n'ai pas accroché Eastman me paraissait mieux et surtout gamme avec trop de modèles qui se ressemblent beaucoup
pour moi elles sont toutes coreennes

idem, j'en ai eu 3 dans les mains quand je cherchais un gratte de Jazz et j'ai jamais accroché...
cliclac
Fandango a écrit :

idem, j'en ai eu 3 dans les mains quand je cherchais un gratte de Jazz et j'ai jamais accroché...

et tu as fini avec quoi?
pour les 335 like ma Cort source ne démérite pas à coté
themidnighter
cliclac a écrit :
Fandango a écrit :

et tu as fini avec quoi?
pour les 335 like ma Cort source ne démérite pas à coté

La Cort source est une bonne guitare. Par contre ca ne sonne pas comme une véritable 335. Ca reste un très bon rapport qualité prix.
cliclac
tout a fait même avec des Gibson C57 ça reste different
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mes recherches sur les Peerless (en tout cas les modèles visés) m'ont fait penser qu'il valait mieux ne pas en prendre aussi. Ca aurait été chez Eastman par contre...
cliclac
pas du tout les memes sensations, il y en avait une ou deux qui étaient massives mais plus chères et pas soldées ici
sam1366
SPL Reducer 160€

En ce moment sur bla bla et guitare...