LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sam1366
SPL Reducer 160€
Invité
Fandango a écrit :
cliclac a écrit :
quantat a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a moyen de trouver une gratte meilleure qu'une gretsch electromatic pour un prix inférieur

(la deep blue standard est 100 boules de moins sur ce site là par rapport à l'autre lien)

bizarre le joyeux fa dieze de Rodez et la boutique de Figeac c'est les memes maisons
je passai souvent à Rodez et j'allais perdre une heure a essayer les peerless chez eux, a part le haut de gamme je n'ai pas accroché Eastman me paraissait mieux et surtout gamme avec trop de modèles qui se ressemblent beaucoup
pour moi elles sont toutes coreennes

idem, j'en ai eu 3 dans les mains quand je cherchais un gratte de Jazz et j'ai jamais accroché...

C'est sans doute pour ça qu'ils les bradent , j'imagine ... ...
Bon de réduction de 10 € offerts pour tout achat supérieur à 99€ sur Star's Music pour les membres de Guitariste.com : code promo valable jusqu'au 30/04/2018 : GUITARIST10 ! Profitez-en !
Neo151188
Sur vente privee, il y a des bons « son-video.com » pour ceux que ca interesse (40€ pour 80€ et 180€ pour 300€).
C’est pas du materiel guitaristique bien que...une bonne platine vinyle avec de bonnes enceintes et un petit creedence et on est bien !
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
Fandango
bobofran a écrit :
Samu15 a écrit :
Annonce introuvable

Je ne suis pas très loin ... je n'aurais pas déjà 2 télés, je craquerais !!!

Jamais deux sans trois !
Adam Bopel
quantat a écrit :
D'autres Peerless en promo ici
bobofran
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Samu15 a écrit :
Annonce introuvable

Jamais deux sans trois !

... J'ai aussi 5 Les Paul, 2 strat, 2 super strat, une SG, un electro classique, 2 electro folk ... et une basse ... alors une gratte de plus et ma femme demande le divorce !!! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fandango
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Samu15 a écrit :
Annonce introuvable

Jamais deux sans trois !

... J'ai aussi 5 Les Paul, 2 strat, 2 super strat, une SG, un electro classique, 2 electro folk ... et une basse ... alors une gratte de plus et ma femme demande le divorce !!! : )

Perso, je suis un peu dans le même cas... Mais.... Une de plus, une de moins elle ne fait plus très attention.
Sauf à regarder le relevé de compte...
bobofran
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Samu15 a écrit :
Annonce introuvable

Jamais deux sans trois !

Perso, je suis un peu dans le même cas... Mais.... Une de plus, une de moins elle ne fait plus très attention.

J'ai déjà reussi à l'embrouiller en en foutant un peu partout, en plus d'un rack avec 10 grattes, il y a une ou deux a la cave dans des cases et deux autres dans ma penderie, bien planquées !!!

Mais c'est surtout que j'en ai reçu deux samedis derniers ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
franck1482
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Samu15 a écrit :
Annonce introuvable

Jamais deux sans trois !

J'ai déjà reussi à l'embrouiller en en foutant un peu partout, en plus d'un rack avec 10 grattes, il y a une ou deux a la cave dans des cases et deux autres dans ma penderie, bien planquées !!!

Alors moi, ma technique pour l'embrouiller, c'est la suivante : je laisse les guitares dans les étuis, sauf quand je les joue bien sûr. Et de temps en temps, quand elle me surprend avec une nouvelle gratte, elle me dit :
- tiens, t'as une nouvelle guitare ?
la, il faut répondre :
- bein non, ca fait longtemps que je l'ai, tu l'as déjà vu quand même !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Samu15 a écrit :
Annonce introuvable

Jamais deux sans trois !

..ah yes, t'as chopé quoi mon Fran? ...en tout cas, peut-être on peut créer un topic 'Comment acheter en skred des guitares sans être grillé?' , lol. De mon côté, j'essaye d'être raisonnable en revendant quelques grattes de temps en temps...d'ailleurs si y'a des amateurs, j'ai une jolie bach les paul junior/special en double cut à vendre....j'dis ça j'dis rien.
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
grosson
Merci pour les "ruses".
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur bla bla et guitare...