BeRt?! a écrit :
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Fandango a écrit :
bobofran a écrit :
Je ne suis pas très loin ... je n'aurais pas déjà 2 télés, je craquerais !!!
Jamais deux sans trois !
... J'ai aussi 5 Les Paul, 2 strat, 2 super strat, une SG, un electro classique, 2 electro folk ... et une basse ... alors une gratte de plus et ma femme demande le divorce !!! : )
Perso, je suis un peu dans le même cas... Mais.... Une de plus, une de moins elle ne fait plus très attention.
Sauf à regarder le relevé de compte...
J'ai déjà reussi à l'embrouiller en en foutant un peu partout, en plus d'un rack avec 10 grattes, il y a une ou deux a la cave dans des cases et deux autres dans ma penderie, bien planquées !!!
Mais c'est surtout que j'en ai reçu deux samedis derniers ...
..ah yes, t'as chopé quoi mon Fran? ...en tout cas, peut-être on peut créer un topic 'Comment acheter en skred des guitares sans être grillé?' , lol. De mon côté, j'essaye d'être raisonnable en revendant quelques grattes de temps en temps...d'ailleurs si y'a des amateurs, j'ai une jolie bach les paul junior/special en double cut à vendre....j'dis ça j'dis rien.
L'avantage d'avoir topé 40 piges ... tout le monde veut t'offrir une gratte !!! ; )
De la part de la famille, une electro-folk Fender tout acajou et de la part des potes une Ibanez Electro-classique ...
Bonne idée le topic d'achat en skreud !!! J'avais crée il y a quelques années un topic "nombre de gratte au sein du foyer" ou un truc dans le genre ... ce serait marrant de le retrouver ...
Edit :
https://www.guitariste.com/for(...).html
C'est marrant de relire çà sachant que maintenant on est mariés et qu'on a un enfant : )
@frank1482 : Excellent !!! : )