Denis13 a écrit :
Oui mais à ce compte autant citer la moitié des annonces du bon coin...
Ici ce serait mieux comme déjà dit il y a quelques pages de se limiter aux vraiment bonnes affaires.
On est nombreux à surveiller ce topic, et avoir une alerte mail pour 50 moins cher que le neuf au bout d'un moment ça saoule
(J'ai acheté la mienne sur dv sans aucun souci, il sufffit de leur passer un coup de fil avant - et payée 250e neuve à l'époque)
'faut voir par proportionnalité aussi hein, 50euros de ristourne sur une gratte à plus de 600euros c'est rien mais 50euros sur 300 c'est pas trop mal, surtout pour les petits budgets.
Blobe a écrit :
Haydn a écrit :
Je n'ai en ai encore jamais essayé, je vais essayer d'organiser un rendez-vous avec le vendeur ou d'aller essayer une Yamaha SG en magasin.
Merci pour vos réponses.
Sg moderne != 1980
Enfin effectivement tu pourras au moins tester l'érgonomie, quoi qu'il en soit tu dois absolument tester la sienne. le vintage c'est comme de coucher avec sa cousine, sur le papier c'est win-win mais ca peut ausi faire des momes avec de la mousse dans les oreilles.
On peut toujours trouver un magasin de vintage.
Je vais réfléchir à sa proposition, encore un peu d'hésitation. (parce que j'ai pas envie de nous faire déplacer, lui ou moi, pour rien non plus... enfin, réflexion, réflexion...)