LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Etant en déplacement à Valence, j'ai été faire un tour au cash converters de Saint Peray, et ils ont une Strymon El Capistan à 160€, ce qui me paraît être un bon prix.

Ils ont d'ailleurs également une Blueridge, que je pense être une BR341, pour 700 et quelques, et une Xotic x-blender à 99.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je trouve que c'est un assez bon prix
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Etant en déplacement à Valence, j'ai été faire un tour au cash converters de Saint Peray, et ils ont une Strymon El Capistan à 160€, ce qui me paraît être un bon prix.

Alors là, à la fois merci et pas merci de l'info !
Merci parce que je guettais toujours un prix décent sur cette pédale (une à 150€ m'était passée sous le nez).
Pas merci parce que mon portefeuille saigne, et bientôt mon nez (quand Madame va voir ça).

En tout cas, une El Capistan à 181 € livrée, qui plus est une V2 normalement (soft switch a priori d'après la vendeuse), ben c'est une des moins chères que j'ai pu voir jusque là. Et elle ira très bien avec ma Flint !

J'espère qu'elle fonctionne
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
themidnighter
xutos77 a écrit :
Hp celestion g12t-75 30 € les 2

C'est pas cher, mais bon, c'est pas le meilleur HP chez celestion imho.
Invité
Djits a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Alors là, à la fois merci et pas merci de l'info !
Merci parce que je guettais toujours un prix décent sur cette pédale (une à 150€ m'était passée sous le nez).
Pas merci parce que mon portefeuille saigne, et bientôt mon nez (quand Madame va voir ça).

En tout cas, une El Capistan à 181 € livrée, qui plus est une V2 normalement (soft switch a priori d'après la vendeuse), ben c'est une des moins chères que j'ai pu voir jusque là. Et elle ira très bien avec ma Flint !

J'espère qu'elle fonctionne

Ah bah tant mieux
J'étais pas sûr sur le coup, mais ça me paraissait pas cher de ce que j'avais souvenir de voir. surtout quand j'ai vu le prix de celle en vente ici...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
SG tribute p90 + marshall dsl40 à 700€
You can kiss my axe !
Invité
Slider a écrit :
Tres bon coup, en effet

Tu connais le vendeur?

Invité
Une jolie petite Kramer, il me semble que c'est une bonne affaire.
elchupacabre
Une fender resonator à 150 euros...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
slowhand73
Pas mal du tout. J'aurai été bien vert si je ne venais pas de prendre la mienne avec l'offre Sonovente du mois dernier. Même avec les frais de ports et la douane, ça reste un très bon deal.
slowhand73
J'en cherche une justement. Dommage qu'il n'expédie pas

En ce moment sur bla bla et guitare...