Musicman Luke II Metallic Blue Customisée !

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
diablolebo3 a écrit :
Prix de ouf !!!!!
Nan mais la c'est n'importe-quoi ça doit partir en 10 secondes un pack comme ça!!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
monkybrain
Slider a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Prix de ouf !!!!!
Nan mais la c'est n'importe-quoi ça doit partir en 10 secondes un pack comme ça!!




10, 9, 8, 7, 6, 5....
monkybrain
Slider a écrit :
Vu sur FB...




Merci à toi mon ami je vais regarder ça...
zigmout
bordel, prix de fou, meme si on ne veut pas garder tout ca, ca vaudrait le coup d'acheter pour revendre ensuite, si j'avais les sous j'aurais pas hésité.
ca doit te faire mal au coeur de brader ca
bref up de soutient
monkybrain
zigmout a écrit :
bordel, prix de fou, meme si on ne veut pas garder tout ca, ca vaudrait le coup d'acheter pour revendre ensuite, si j'avais les sous j'aurais pas hésité.
ca doit te faire mal au coeur de brader ca
bref up de soutient


Ouais effectivement c'est un peu dur mais c'est comme ça !
Comme je l'ai dit précédemment le matos ça va ça vient, et temps que c'est "que" matériel alors il faut relativiser...
Merci pour le up
monkybrain
Salut à tous ,
Je viens d'accepter une offre pour la tête uniquement.... C'était pas prévu mais du coup je suis un petit peu moins pressé pour la gratte (on est le 26 et dans 5 jours je ne serais plus obligé de la vendre... ). Alors je reste à l'écoute des propositions éventuelles pour cette merveilleuse guitare !
spindizzy
C'est pas un peu "violent" le 81 en neck par rapport au reste ?
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
monkybrain
spindizzy a écrit :
C'est pas un peu "violent" le 81 en neck par rapport au reste ?



Salut,
Non je trouve pas ; Pour les cleans ou les solos c'est plus profond....
spindizzy
Ok, en tout cas c’est une super affaire !
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Dernier(s) UP : 30/12/2018 03:04, 28/12/2018 21:47, 26/12/2018 22:24, 23/12/2018 13:10, 20/12/2018 22:46

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...