LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
tente une annonce dans la partie Achat/vente
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
boh en meme temps c'est un peu spécial puis c'était pour rendre service, en fait je devrais aller la chercher et la revendre plus cher. si seulement j'avais pas la flemme.
Je me tâte pour y aller faire un tour, je suis a 25 min de route de la bas

J'ai récupérer la liste complète du materiel vendu !
Fender Strat + GFS Truecoil
Iba SA120
C77 LB CS4

Peavey VK R8
Fender Hot Rod Deluxe
Micro cube RX
kerdef
  • Custom Top utilisateur
y'a quoi d'interessant ?
Je viens d'éplucher la liste :

- il y a beaucoup de jim harley et stagg,
- beaucoup de choses interessantes en ampli (line 6 spider, marquis jm60, frontman, fender rumble, ibanez gta, vypyr)
- en pelles : telecaster (us ou mex ou korea ? je ne sais pas) rouge bordeaux, une lag jet noire, des ibanez...
- beaucoup de casques de toutes marques (shure, roland, boss etc...)
- beaucoup de batteries
- des meubles de magasins
- des accessoires guitaristes...

A première vue, les huissiers / et commissaires priseurs sont loin d'être des connaisseurs et donc les mises à prix vont à priori être bien largement en dessous de la valeur sur le marché.

Enchère rapide apparemment, beaucoup de choses en lot.

Je pense y aller juste pour voir s'il y a pas de bonnes affaires, j'vais tenter de négocier avec les commissaires priseurs pour avoir la mise de départ des lots qui m’intéressent.
Iba SA120
C77 LB CS4

Peavey VK R8
Fender Hot Rod Deluxe
Micro cube RX
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Tient nous au courant c'est toujours intéressant de savoir un peu le genre d'affaire que l'on peut faire.
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Il y'en a eu une l'année dernière à Paris.
Les commissaires priseurs n'y connaissaient rien non plus. Mise à prix pour une Tele US Std. : 150€ . Pour une Ibanez Artist (vieille) : 60€ . Et pour une Martin D28 : 200€ .
A peu de choses près.

(En revanche la Tele ne sonnait absolument pas, une honte, enfin bref. Parait qu'elle est partie au prix d'une mex)

Samu15 a écrit :
Pour un bassiste débutant, une Squier PB Special (Standard Series) à 100€, c'est une très bonne affaire :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Super sympa la config' micro.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
BBG a écrit :
Il y'en a eu une l'année dernière à Paris.
Les commissaires priseurs n'y connaissaient rien non plus. Mise à prix pour une Tele US Std. : 150€ . Pour une Ibanez Artist (vieille) : 60€ . Et pour une Martin D28 : 200€ .
A peu de choses près.

(En revanche la Tele ne sonnait absolument pas, une honte, enfin bref. Parait qu'elle est partie au prix d'une mex)

que les commissaires n'y connaissent rien c'est normal mais il font appel à des "experts" enfin des gens qui s'y connaissent plus (qui peuvent etre des marchands)
les mises à prix sont souvent assez basses mais aprés ça se complique il y a souvent des pros qui éventuellement feront monter les enchères avec les frais on a vite payé plus cher qu'une occase par annonces ou au mag du coin et surtout aucune garantie
mefiance bien regarder la salle et le commissaire pour voir comment ça se passe et ne pas se laisser entrainer à surencherir c'est pour cela que ça va trés vite faut pas que tu reflechisse
J'irai en connaissance de cause avec le prix de chaque instruments/matos qui m'interessent. J'ai fais une tite liste ^^

donc bon, ça limite vachement les risques de dépassement du prix du marché
Iba SA120
C77 LB CS4

Peavey VK R8
Fender Hot Rod Deluxe
Micro cube RX
Jeune Freluquet
c'est une arnaque.
il est dans le 73 et son numéro est en 02??

ça commence à pulluler sur LBC ce genre d'annonces.
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
c'est une arnaque.
il est dans le 73 et son numéro est en 02??

ça commence à pulluler sur LBC ce genre d'annonces.

ça commence pas, ça fait un bon bout de temps ...

En ce moment sur bla bla et guitare...