LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
goku song a écrit :
Tu la donne!

Hello !
bein tout dépend comment on voit ça. Je l'ai achetée il y 3 ou 4 ans d'occaz, pour 600 balles. Elle m'a rendu service pendant tout ce temps et a toujours été fiable. Elle ne m'a pas coûté un rond depuis car je ne l'ai pas faite réviser, malgré tout elle continue de sonner. Donc je me dis que 300 euros c'est un bon prix compte-tenu de ces éléments.
Et puis niveau sonore, elle fait un peu doublon avec une Victory Kraken.
La je vais prochainement chopper une dual rectifier donc, on ne peut pas tout garder
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
J'aimerais bien me trouver une guitare moderne de ce niveau là avec HH montés sur la table en direct et sans Floyd contre une de mes guitares.

Il existe aussi des Luke en HH (Luke 3), mais la cote est encore élevée pour ces modèles.
Ceci étant dit, l’intérêt des Luke 2 AMHA c'est justement la configuration micros SSH sans Floyd : on est dans l'esprit superstrat a 100% avec juste ce qu'il faut de modernité. D'ailleurs le Kit EMG, bien qu'actif, n'est pas spécialement agressif.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ben.oît
Slider a écrit :
Ben.oît a écrit :
J'aimerais bien me trouver une guitare moderne de ce niveau là avec HH montés sur la table en direct et sans Floyd contre une de mes guitares.

Il existe aussides Luke en HH (Luke 3), mais la cote est encore élevée pour ces modèles.
Ceci étant dit, l’intérêt des Luke 2 AMHA c'est justement la configuration micros SSH sans Floyd : on est dans l'esprit superstrat a 100% avec juste ce qu'il faut de modernité. D'ailleurs le Kit EMG, bien qu'actif, n'est pas spécialement agressif.

Sacrée bonasse cette 3ème du nom.
Mon kiff irait bien à une JP6 toute simple sans piezo
Es könnte auch anders sein
goku song
franck1482 a écrit :
goku song a écrit :
Tu la donne!

Hello !
bein tout dépend comment on voit ça. Je l'ai achetée il y 3 ou 4 ans d'occaz, pour 600 balles. Elle m'a rendu service pendant tout ce temps et a toujours été fiable. Elle ne m'a pas coûté un rond depuis car je ne l'ai pas faite réviser, malgré tout elle continue de sonner. Donc je me dis que 300 euros c'est un bon prix compte-tenu de ces éléments.
Et puis niveau sonore, elle fait un peu doublon avec une Victory Kraken.
La je vais prochainement chopper une dual rectifier donc, on ne peut pas tout garder

Salut! Oui vu comme ca, bonne vente à toi ca va pas trainé.

Ps si tu possède une strat usée qui te dépanne depuis 3 générations, à 300 je choppe, pas difficile sur la couleur!
philipPF
Copie de Gibson (cf la tête) ? Jamais vu ce modèle, et la guitare semble pas toute jeune vu l'état de la visserie ?
'Mon the biff !
Rod hot
philipPF a écrit :

Copie de Gibson (cf la tête) ? Jamais vu ce modèle, et la guitare semble pas toute jeune vu l'état de la visserie ?

Ca ressemble à une Les Paul Sonex.....
Si c'en est bien une, à voir son état de jouabilité mais pour 40 euros on peut qualifier ça d'une bonne affaire ;-)
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
philipPF
Rod hot a écrit :
philipPF a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1593294424.htm/

Si c'en est bien une, à voir son état de jouabilité mais pour 40 euros on peut qualifier ça d'une bonne affaire ;-)

Effectivement bien vu, ça à l'air d'être pile poil ça ! Je suis pas très LP de toute façon, mais oui si elle n'est pas complètement vrillée, ça peut être sympa
'Mon the biff !
Fandango
franck1482 a écrit :
C Wam a écrit :
ENGL E650 Ritchie Blackmore à 300€
à Coté de Rennes, pas d'envoi.

Yep, c'est la mienne ! Désolé, pas d'envoi, vraiment trop chiant à emballer et à protéger dans ses dimensions là !

Oui je peux comprendre... perso, des amplis et guitares sont arrivés et partis de chez moi par dizaines (oui en 40 ans ...) et jamais eu de soucis.... Mais à chacun de juger de l'opportunité ou pas
Matdeflo
philipPF a écrit :
Rod hot a écrit :
philipPF a écrit :

Effectivement bien vu, ça à l'air d'être pile poil ça ! Je suis pas très LP de toute façon, mais oui si elle n'est pas complètement vrillée, ça peut être sympa

Mouais, un 1er avril...
backandforth
Matdeflo a écrit :
philipPF a écrit :
Rod hot a écrit :
philipPF a écrit :

Mouais, un 1er avril...

Bah ca n'a a priori pas l'air.
J'ai envoyé un mail, apparemment quelqu'un vient la voir avant moi.
Invité
une fender original'60 en vente a prix bradé..

Annonce supprimée
grosson a écrit :
https://www.stringsandbeyond.com/freeshipping.html

Excellent plan oui, je commande effectivement mes cordes DR Strings chez eux, tarifs imbattables qui + est avec la livraison gratuite!
Slider
  • Vintage Top utilisateur
si vous pouviez mettre la description et le prix... Ainsi quand l'annonce est désactivee comme c'est le cas ci-dessus, ça permet de savoir a cote de quoi on est passe
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...