sacrée arnaque,d'ailleurs elle n'est même plus en ligne...
voici le copié collé d'un message envoyé pour une guitare à un super prix:
Bonsoir;
Je viens de vous lire à propos de la vente de ma guitarequi est toujours disponible a 1200€ mon dernier prix mais avant tout propos je tiens a vous dire que je suis actuellement en déplacement pour des raison de travail, je vie seul en appartement et il y a personne avec moi pour l'utiliser ,ma guitare en très bon état,
Gibson Les Paul Custom de 1971 en parfait état d'origine...
La guitare n'est pas trop lourde et livrée dans son étui. 100% d'origine (micros, vernis, cablage, mecaniques...).
je fournis bien evidemment tous les documents, j'ai confier la guitare auprès d'un livreur particulier avant mon départ, il viendra vous le livrez a domicile sans aucun frais a payer car j'ai déja réglé les frais de livraison Ainsi si vous etes vraiment interessé par mon offre,veuillez me remplir le formulaire d'adresse suivant:
Nom.................................
Prenom..................................................
Adresse domicilaire.....................................................
Numero de telephone portable et fixe.........................................................
Et je me chargerai de les transmettre au livreur qui vous contactera apres afin de convenir d'un rendez vous pour la livraison. A vous lire Cdlt.