LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Poliak
  • Poliak
  • Special Cool utilisateur
themidnighter a écrit :
skikdi53 a écrit :
Poliak a écrit :
https://www.dealabs.com/bons-plans/nettoyant-guitare-ghs-fast-fret-deux-pour-le-prix-dun-1634503

DU FAST FRET ! PLEINS ! ET PAS CHER !
Je pose ça la

Chez thomann, t'en a 2 pour le prix d'1.

Toi tu n'as pas cliqué sur le lien

Moi j'abandonne :')
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"
skikdi53
themidnighter a écrit :
skikdi53 a écrit :
Poliak a écrit :
https://www.dealabs.com/bons-plans/nettoyant-guitare-ghs-fast-fret-deux-pour-le-prix-dun-1634503

DU FAST FRET ! PLEINS ! ET PAS CHER !
Je pose ça la

Chez thomann, t'en a 2 pour le prix d'1.

Toi tu n'as pas cliqué sur le lien

Je n'avais pas encore pris mon thé
[DoWn]
Jvm210h, 839€, ça se vend plutôt 1100 d'hab.

J'ai pas d'actions dans la boutique en ligne que je connaissais d'ailleurs pas avant de trouver ce lien.

https://www.algam-webstore.fr/(...).html
Drivin' that train, high on cocaine....
Philyon
C'est le site du distributeur la Boite Noire.
sticky44
goku song a écrit :
Des gros voleurs...

J'ai jamais rien acheté en direct sur la boite noire, mais je comprend pas vraiment ton message surtout lorsqu'on propose une BA juste au dessus.
Tu peux dire que leurs prix pratiqués sont en général un peu élevé, mais de la à les traiter de gros voleurs...
Pierretogi
La boite noire on en avait parlé sur le topic ESP, j'avais fait un rapide comparatif parce que j'avais jamais fait gaffe à leur prix, mais sur l'échantillon de pelles que j'avais choisies ils étaient entre 15 jusqu'à 35% plus cher pour la même guitare (oui) que la concurrence, difficile de justifier ça par la qualité de service à mon avis, mais bref

Sinon pas sûr que soit l'occas du siècle mais une Gibson LP junior (apparemment) avec EMG Zakk Wylde, visiblement en bon état à 500 balles
[DoWn]
Pierretogi a écrit :
La boite noire on en avait parlé sur le topic ESP, j'avais fait un rapide comparatif parce que j'avais jamais fait gaffe à leur prix, mais sur l'échantillon de pelles que j'avais choisies ils étaient entre 15 jusqu'à 35% plus cher pour la même guitare (oui) que la concurrence, difficile de justifier ça par la qualité de service à mon avis, mais bref

La, en l’occurrence, ils sont très clairement moins chers (de ce que j'ai trouvé, j'ai pas non plus passé des heures a comparer tous les tarifs, j'ai ciblé les "grandes enseignes" de VPC. De mémoire le moins cher c'est bax avec 1109€)

260€ de réduc pour celui qui veut la tête marshall, ça m'a semblé être un bon plan...

j'ai jamais acheté à la boite noire, donc je ne préjuge pas de la qualité de leur service.

Mais les traiter de (gros) voleurs me semble un tout petit peu violent...

Au passage, ils ont des Ltd / Esp en soldes aussi a des prix qui me paraissent tout à fait honnêtes genre la LTD viper 401 a 532 balles, ou la ESP horizon E-II a 1474 balles , ça me parait bien placé comme tarif, mais je connais pas bien ces marques, donc je peux me gourer (n’hésite pas à me le dire si c'est le cas).
Drivin' that train, high on cocaine....
casseoreille
Inadmissible de tenir de tels propos sur un forum, écrits qui peuvent occasionner bien du tort à ce distributeur, au moment où tous les magasins connaissent une période difficile, en raison d'une baisse notoire des ventes d'instruments de musique!

Là, on atteint les limites de la diffamation!
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Tout en finesse Goku song, comme à son habitude^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Inadmissible de tenir de tels propos sur un forum, écrits qui peuvent occasionner bien du tort à ce distributeur, au moment où tous les magasins connaissent une période difficile, en raison d'une baisse notoire des ventes d'instruments de musique!

Là, on atteint les limites de la diffamation!

n'importe quoi...... la boite noire attendent pas après g.com...C'est une énorme distributeur....la boite noire c'est juste la vitrine pour les musiciens.

Ils vendent essentiellement aux pros.

Ils ont le cul entre 2 chaises avec les marques comme Mesa (entre autre) j'ai des exemples extrêmement flagrant de leurs politiques commerciales parfois exotiques.

Et en l’occurrence faut pas s'étonner si on les contournent dès qu'on peut.

Exemple : le prix de 2 mesa c90 qui coutent plus chère qu'un cab mesa équipé de 2 c90.
exemple : aucune pièces détaché mesa -> tubeampdoctor ..je parle d'une poignée hein ! il faut appeler le magasin de ton coin qui prend contact avec eux et qui répondent non.
exemple les EL34 STR442 dispo aux USA mais qu'ils ne veulent pas commander eux...idem...enfin bref des exemple il y en a à la pelle.
exemple : http://forum.laboitenoiredumus(...)=4999
goku song
DOOMER a écrit :
Tout en finesse Goku song, comme à son habitude^^

C'est un distributeur importateur, comme le dit pierro les prix sont fous, avant (2001) ils ditribuaient gretsch (puis gibson ,parker, prs, rick,etc....) les prix d'une 6120 de base c'était juste 4500...par exemple.

Ils refusent des petits mag si ils ne font pas le chiffre et on même ouverts leurs propres site il n'y a pas longtemps, histoire de s'en mettre plein les fouilles sans la marge d'un revendeur (petit mag, woodbrass,etc...) avec des prix bien superieur à ces derniers,allant de plus 20 à plus 30.

Donc oui des GROS voleurs.
themidnighter
Relax. Ils font du business pas de la charité. Si t'aimes pas, t'achètes pas. Pas besoin de les accuser de vol. Le vol c'est quand tu achètes et que tu ne reçois rien. Il ne me semble pas que ce soit le cas.
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
la boite noire attendent pas après g.com...C'est une énorme distributeur....la boite noire c'est juste la vitrine pour les musiciens

C'est mieux formulé ainsi
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
goku song
themidnighter a écrit :
Relax. Ils font du business pas de la charité. Si t'aimes pas, t'achètes pas. Pas besoin de les accuser de vol. Le vol c'est quand tu achètes et que tu ne reçois rien. Il ne me semble pas que ce soit le cas.

Ce que j'aime vraiment pas c'est de priver les petits mag qui en bavent deja bien, de grosses marques comme mesa, marshall,esp, et tout leurs catalogue, qui d'ailleurs s'éffrite d'année en année.

De plus c'est eux les proprio de lag qui ont gentiment foutu les luthier de chez nous sur la paille.

En ce moment sur bla bla et guitare...