Pierretogi a écrit :
La boite noire on en avait parlé sur le topic ESP, j'avais fait un rapide comparatif parce que j'avais jamais fait gaffe à leur prix, mais sur l'échantillon de pelles que j'avais choisies ils étaient entre 15 jusqu'à 35% plus cher pour la même guitare (oui) que la concurrence, difficile de justifier ça par la qualité de service à mon avis, mais bref
La, en l’occurrence, ils sont très clairement moins chers (de ce que j'ai trouvé, j'ai pas non plus passé des heures a comparer tous les tarifs, j'ai ciblé les "grandes enseignes" de VPC. De mémoire le moins cher c'est bax avec 1109€)
260€ de réduc pour celui qui veut la tête marshall, ça m'a semblé être un bon plan...
j'ai jamais acheté à la boite noire, donc je ne préjuge pas de la qualité de leur service.
Mais les traiter de (gros) voleurs me semble un tout petit peu violent...
Au passage, ils ont des Ltd / Esp en soldes aussi a des prix qui me paraissent tout à fait honnêtes genre la LTD viper 401 a 532 balles, ou la ESP horizon E-II a 1474 balles , ça me parait bien placé comme tarif, mais je connais pas bien ces marques, donc je peux me gourer (n’hésite pas à me le dire si c'est le cas).
Drivin' that train, high on cocaine....