LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
themidnighter a écrit :
Relax. Ils font du business pas de la charité. Si t'aimes pas, t'achètes pas. Pas besoin de les accuser de vol. Le vol c'est quand tu achètes et que tu ne reçois rien. Il ne me semble pas que ce soit le cas.

Ce que j'aime vraiment pas c'est de priver les petits mag qui en bavent deja bien, de grosses marques comme mesa, marshall,esp, et tout leurs catalogue, qui d'ailleurs s'éffrite d'année en année.

De plus c'est eux les proprio de lag qui ont gentiment foutu les luthier de chez nous sur la paille.
Pierretogi
[DoWn] a écrit :
Pierretogi a écrit :
La boite noire on en avait parlé sur le topic ESP, j'avais fait un rapide comparatif parce que j'avais jamais fait gaffe à leur prix, mais sur l'échantillon de pelles que j'avais choisies ils étaient entre 15 jusqu'à 35% plus cher pour la même guitare (oui) que la concurrence, difficile de justifier ça par la qualité de service à mon avis, mais bref

La, en l’occurrence, ils sont très clairement moins chers (de ce que j'ai trouvé, j'ai pas non plus passé des heures a comparer tous les tarifs, j'ai ciblé les "grandes enseignes" de VPC. De mémoire le moins cher c'est bax avec 1109€)

260€ de réduc pour celui qui veut la tête marshall, ça m'a semblé être un bon plan...

j'ai jamais acheté à la boite noire, donc je ne préjuge pas de la qualité de leur service.

Mais les traiter de (gros) voleurs me semble un tout petit peu violent...

Au passage, ils ont des Ltd / Esp en soldes aussi a des prix qui me paraissent tout à fait honnêtes genre la LTD viper 401 a 532 balles, ou la ESP horizon E-II a 1474 balles , ça me parait bien placé comme tarif, mais je connais pas bien ces marques, donc je peux me gourer (n’hésite pas à me le dire si c'est le cas).

Idem j'ai pas comparé 50 tarifs non plus, ce qui nous intéressait c'était les ESP signatures principalement, et l'écart était effectivement de 15 à quasiment 40% par rapport à la concurrence (de mémoire c'était une des James Hetfield le 40% mais pas sûr). Et oui je parle bien de quelque chose comme +2000€ pour la même pelle.

En plus perso je les avais contacté pour mon ESP KH, j'avais été mal reçu et conseillé même si ça remonte et que ça a peut-être changé, et ils ne pouvaient en fait même pas l'avoir contrairement à ce qu'ils avaient affirmé dans un premier temps à mon magasin, et à cause de ça j'ai failli ne pas pouvoir en avoir une (édition très limitée).
Heureusement que Thomann était là (et bien moins cher en prime)
goku song
Oui...j'arrête le hs dessus après, mais les tarifs sont facilement comparables.

Un bel exemple du marshall 1974x facilement trouvable à 1550 euros, 2150 chez eux.

Je suis assez proche de 2 petits mag et pour le sav et la réception c'est pas vraiment mieux pour eux, les pro.

C'était effectivement une vitrine à l'époque avec leurs catalogue, mais ne plus fournir des magasins et ouvrir leurs site de vente c'est pas pour rien...

Si ils commencent à faire cela avec les petits et finissent avec les gros comme wood brass, etc...
Il faudra passé uniquement par eux pour les marques qu'ils importent et la ça va piqué sévère.

Un importateur importe et ne vends pas normalement, ou comme notre fidèle Gillou (audiotubetech) quand tu prenais les xotic, pro co and co chez lui, c'était du moins 30 et pas du plus 40.

Je suis le premier à dire quand c'est top(audiotubetech, chase tone, thomann, etc...)
Mais si il n'y en avait qu'un que je me permets de démonter, ça sera eux.

Apres chacun est libre bien sur de faire ce qui lui plaît, mais au moins c'est en connaissance de cause.
TheSoulsRemain
goku song a écrit :
Oui...j'arrête le hs dessus après, mais les tarifs sont facilement comparables.

Un bel exemple du marshall 1974x facilement trouvable à 1550 euros, 2150 chez eux.

Je suis assez proche de 2 petits mag et pour le sav et la réception c'est pas vraiment mieux pour eux, les pro.

C'était effectivement une vitrine à l'époque avec leurs catalogue, mais ne plus fournir des magasins et ouvrir leurs site de vente c'est pas pour rien...

Si ils commencent à faire cela avec les petits et finissent avec les gros comme wood brass, etc...
Il faudra passé uniquement par eux pour les marques qu'ils importent et la ça va piqué sévère.

Un importateur importe et ne vends pas normalement, ou comme notre fidèle Gillou (audiotubetech) quand tu prenais les xotic, pro co and co chez lui, c'était du moins 30 et pas du plus 40.

Je suis le premier à dire quand c'est top(audiotubetech, chase tone, thomann, etc...)
Mais si il n'y en avait qu'un que je me permets de démonter, ça sera eux.

Apres chacun est libre bien sur de faire ce qui lui plaît, mais au moins c'est en connaissance de cause.

ouai enfin la réduc spécial forumeur d'audiotubetech c'est spécial aussi...tu viens du forum tu as -30%, tu viens pas du forum c'est plein pôt.......en fait le bon tarif c'est quoi ? -50% ????

et son histoire que lui achète des tubes mieux que les autres alors que ce sont les mêmes.....

https://www.guitariste.com/for(...)57942

https://www.guitariste.com/for(...).html
Philyon
Sinon y a plus de bonnes affaires... ?
goku song
Ben les soldes je sais pas vous mais la...pas terrible.
majordallas
goku song a écrit :

Comme chaque année depuis un bon moment, malheureusement.
Stellar .||. Escape
Album "Unwavering Will" disponible sur toutes les plateformes : https://ffm.to/stellarescape

Sites et réseaux sociaux:
https://www.stellarescape.com/
https://twitter.com/Stellar_Escape
https://soundcloud.com/stellarescape
https://stellarescape.bandcamp(...)eases
Ben.oît
Gibson SG 600€

A vérifier, l’annonce est rédigée façon chelou et la tête n’est pas visible mais ... ça vaut le coup d’aller la voir
Es könnte auch anders sein
[DoWn]
  • Special Cool utilisateur
goku song a écrit :

ben disons que quand je met des bons plans, tu traites les mecs de voleurs ou tu dis que les grattes sont dégueulasses, ça encourage pas vraiment à partager...
Drivin' that train, high on cocaine....
NOSAC
  • Custom Cool utilisateur
Gibson ES 175, ça me parait être une bonne affaire
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
DOOMER
Citation:

goku song a écrit :

ben disons que quand je met des bons plans, tu traites les mecs de voleurs ou tu dis que les grattes sont dégueulasses, ça encourage pas vraiment à partager...

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
[DoWn]
  • Special Cool utilisateur
DOOMER a écrit :

Salé, sucré ou caramel ?
Drivin' that train, high on cocaine....
DOOMER
Salé, évidemment
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Saddakoh
J'avais eu l'occasion de manger des salés au caramel dans un cinoche, surprenant au départ mais vite addictifs!

En ce moment sur bla bla et guitare...