goku song a écrit :
Oui...j'arrête le hs dessus après, mais les tarifs sont facilement comparables.
Un bel exemple du marshall 1974x facilement trouvable à 1550 euros, 2150 chez eux.
Je suis assez proche de 2 petits mag et pour le sav et la réception c'est pas vraiment mieux pour eux, les pro.
C'était effectivement une vitrine à l'époque avec leurs catalogue, mais ne plus fournir des magasins et ouvrir leurs site de vente c'est pas pour rien...
Si ils commencent à faire cela avec les petits et finissent avec les gros comme wood brass, etc...
Il faudra passé uniquement par eux pour les marques qu'ils importent et la ça va piqué sévère.
Un importateur importe et ne vends pas normalement, ou comme notre fidèle Gillou (audiotubetech) quand tu prenais les xotic, pro co and co chez lui, c'était du moins 30 et pas du plus 40.
Je suis le premier à dire quand c'est top(audiotubetech, chase tone, thomann, etc...)
Mais si il n'y en avait qu'un que je me permets de démonter, ça sera eux.
Apres chacun est libre bien sur de faire ce qui lui plaît, mais au moins c'est en connaissance de cause.
ouai enfin la réduc spécial forumeur d'audiotubetech c'est spécial aussi...tu viens du forum tu as -30%, tu viens pas du forum c'est plein pôt.......en fait le bon tarif c'est quoi ? -50% ????
et son histoire que lui achète des tubes mieux que les autres alors que ce sont les mêmes.....