LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Une S670 pour 300€
Excellente guitare qui coutait plus du double à l'époque
Es könnte auch anders sein
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Trop beau pour être vrai ^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Oui, une arnaque, elle était sur eBay.com

https://www.ebay.com/p/Fender-(...)rt=nc
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Saddakoh
Tiens je vais aller lui faire coucou.
Toine68
Promos chez Thomann sur la gamme amplifi.

C'est pratique mais pas top. J'avais testé la version "petite tête pour jouer au casque".
Pierretogi
Une Epiphone Les Paul Black Beauty à 280 balles en visiblement très bon état
goku song
fab38 a écrit :
Un Victory Duchess à moins de 500 euros!!!

Il faut aller le chercher, mais c'est cadeau!

Oui, et il part pas depuis un bail...
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Il part pas (ou est déjà parti) parce que le vendeur fait le mort, y compris sur son annonce audiofanzine...

Citation:
((Annonce en ligne = Dispo))

’’’’ Pas sérieux s’abstenir merci’’’
Matdeflo
Je vois très souvent des annonces de grattes clairement en dessous du prix... Dans des îles ! La Réunion, Corse, et même Belle Île. Difficile d'accès... Difficile de se déplacer pour essayer. Et les pseudos n'ont qu'une seule annonce, inscription super récente. Généralement lorsqu'on demande des photos supplémentaires ou un Skype pour voir la bête pas de news.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne peux pas y avoir de bonnes affaires à faire dans les îles !
Philyon
Je pense pas si il a besoin de vendre vite, ca reste 3000e quand même.
Par contre la table flammée façon pin stripe faut aimer.
Matdeflo
Oui, je ne dis pas que c'est le cas pour cette annonce !
C'est souvent vraiment en dessous du prix, genre j'ai vu une Strat Blackie qui semblait parfaitement originale à 300 euros en Corse... Pour le fun j'ai contacté le vendeur, pas de news pendant plusieurs jours, l'annonce disparaît, et une semaine après une autre apparaît au même prix à Belle-île avec un pseudo différent ! J'ai proposé qu'une connaissance vienne la voir pour moi, pas de news, puis disparition de l'annonce... J'aime bien faire ça!

En ce moment sur bla bla et guitare...