LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matdeflo
Oui, je ne dis pas que c'est le cas pour cette annonce !
C'est souvent vraiment en dessous du prix, genre j'ai vu une Strat Blackie qui semblait parfaitement originale à 300 euros en Corse... Pour le fun j'ai contacté le vendeur, pas de news pendant plusieurs jours, l'annonce disparaît, et une semaine après une autre apparaît au même prix à Belle-île avec un pseudo différent ! J'ai proposé qu'une connaissance vienne la voir pour moi, pas de news, puis disparition de l'annonce... J'aime bien faire ça!
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Annonce supprimée
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
The Trout
C'est un montage (corps stratoide et manche avec tête 70's) et je pense qu'il n'y a aucune pièce Fender. Elle est plutôt réussi sinon et elle sonne peut-être pas mal. Par contre une Jaguar c'est pas le même diapason qu'une strat donc si c'est un manche avec un diapason Jaguar (plus court) je sais pas trop comment la guitare peut être juste.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
hautboish
The Trout a écrit :
C'est un montage (corps stratoide et manche avec tête 70's) et je pense qu'il n'y a aucune pièce Fender. Elle est plutôt réussi sinon et elle sonne peut-être pas mal. Par contre une Jaguar c'est pas le même diapason qu'une strat donc si c'est un manche avec un diapason Jaguar (plus court) je sais pas trop comment la guitare peut être juste.

on distingue un "bullet" trussrod sur le manche, et les clés ressemblent fort aux mécas Fender 70's, ce qui pourrait aussi correspondre au bullet, et au logo sur la tête, ça pourrait donc bien être une manche Fender Jaguar original des années 70, difficile d'en dire plus sans plus de photos, de la t^te et de sa face arrière.

Mais comme dit plus haut, si c'est bien un manche de Jaguar, pas le même diapason que pour une strat, donc, en effet, la justesse doit être ... très relative.
The Trout
Je doute qu'il y ait eu des Jaguar avec bullet trussrod produites mais je peux me tromper et puis le decal est super mal posé, ça peut arriver sur les vraies mais bon, deux trucs qui déconnent ça fait beaucoup pour un seul manche de Jaguar.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
+1 Sans compter qu'une Jaguar c'est, sauf erreur de ma part, systématiquement 22 frettes, là on en a 21.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
hautboish
peut-être pas un manche Jaguar, juste qu'un manche avec un Bullet, très très peu à part Fender, y a eu quelques copies japonaises un temps qui arboraient un bullet, mais c'est rare.

Et poser un bullet sur un manche pas prévu pour, fort compliqué. Tellement que j'ai deux bullet à refiler si quelqu'un n'en veut, jamais pû en faire quoi que ce soit!

De toute façon, gros gros manque d'infos et de photos pour dire plus sur cette gratte.
djudjubanton
Marshall 4x12 Lead straight de 78 avec ses 4 G12M Blackback d'origine à 450€ en main propre sur Paris

edit: augmenté à 500...
elchupacabre
Une basse Mustang fender à 300 euros!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Saddakoh
ça donne quoi cette tête?
Thierry255
A ce qu'il semblerait c'est plutôt pas mal.
Là au vu du prix, si je ne possédais pas déjà 2 têtes d'ampli, j'aurais déjà foncé dessus
Saddakoh
Merci, y a tatage pour le coup
goku song
Oui de bons retours dessus, bon tatage mon sadda.

En ce moment sur bla bla et guitare...