LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
Ah bah c'est la cote des 90's maintenant, LP à +2000€, SG à +1000€,...
Leozinho
Petite strat RTS 62 Revelation à 100 balles.

J'aurais été dans le Nord, je la prenais.
Saddakoh
C'est marrant, c'est la même tête que les Höhner.
Leozinho
Saddakoh a écrit :
C'est marrant, c'est la même tête que les Höhner.

ouais, genre Blade aussi. J'en ai eu une, pour le prix, c'est cadeau.
Spawn.Ranch
C'est normal, Revelation c'est une marque que Hohner a développée en Angleterre.

https://www.revelationguitars.(...)tage/

Carvin XV 112 un 100w tout lampes ( avec atténuateur 50 ou 25 w), avec une très bonne qualité de fabrication US et un HP ElectroVoice EVM12 pour 350 euros. Des spécifications introuvables à ce prix aujourd'hui.
slowhand73
C'est quoi c'est BurstDriver ?
En tout cas, c'est pas souvent qu'on voit ici posté des bonnes affaires dans du haut de gamme. Et sacré baisse par rapport au street price !

edit: ok, vu :
Citation:
GIBSON Custom Shop Burstdriver Les Paul Standard Lightly Figured (CSLPSTDPSL1108 en reprend la sublime lutherie, mais si vous retournez l'instrument, vous constaterez que la cavité arrière contient une pédale d'overdrive analogique haut de gamme. Totalement transparente lorsque désactivée, elle est mise en route via un potentiomètre de tonalité type push/push. Les contrôles level, tone, et gain accessible sur la plaque arrière peuvent être ajustés avec le médiator.
Silverfox
slowhand73 a écrit :
C'est quoi c'est BurstDriver ?
En tout cas, c'est pas souvent qu'on voit ici posté des bonnes affaires dans du haut de gamme. Et sacré baisse par rapport au street price !

edit: ok, vu :
Citation:
GIBSON Custom Shop Burstdriver Les Paul Standard Lightly Figured (CSLPSTDPSL1108 en reprend la sublime lutherie, mais si vous retournez l'instrument, vous constaterez que la cavité arrière contient une pédale d'overdrive analogique haut de gamme. Totalement transparente lorsque désactivée, elle est mise en route via un potentiomètre de tonalité type push/push. Les contrôles level, tone, et gain accessible sur la plaque arrière peuvent être ajustés avec le médiator.

Yup, tu vires le système inutile (qui doit surement peser son poids) et tu as une R9
New Old Stock member :-)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Une R9 avec un gros trou derrière
djudjubanton
Ce sont des R8 flammées, pas des R9.
Et y a pas de gros trou derrière à part pour ceux qui l'ont acheté au street price…
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Spawn.Ranch a écrit :

Carvin XV 112 un 100w tout lampes ( avec atténuateur 50 ou 25 w), avec une très bonne qualité de fabrication US et un HP ElectroVoice EVM12 pour 350 euros. Des spécifications introuvables à ce prix aujourd'hui.

J’en ai eu un (recouvert de moquette), j’ai beaucoup tourné avec, vraiment un superbe ampli. Et ça tape très fort (jamais utilisé l’atténuateur). 😁 👍
bienew
  • Custom Cool utilisateur
cliclac a écrit :
Une R9 avec un gros trou derrière

Non, ça a l'air plutot bien fait. Tout est dans la plaque arrière, profitant je suppose de l'énorme espace disponible dans la cavité electronique d'une LP.
A mon avis ca doit être assez simple à modifier pour quelqu'un qui veut virer le système. Il a juste besoin d'acheter une plaque arrière et de quelques coups de fer à souder.

slowhand73
Il semblerait que ce soit des guitares de 2017. Des invendus donc. Normal qu'elles soient soldées.
On dirait que les numéros de séries sont les mêmes que les Rx. Donc une fois l'électronique démontée, certainement impossible de dire la différence.

En ce moment sur bla bla et guitare...