LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Les deux cases vont bien. Ils sont chez moi grand ouverts dehors, il font un bain de vent iodé. Moi, je trouve que ça pue pas tant que ça, mais ma femme n’est pas d’accord.

Sinon, très bon état. y a un qui a un pok mais c’est rien: j’ai d’autres cases que j’utilise couramment qui ont plus de cicatrices.

essaye de décoller la moumoutte pour voir l'état en dessous....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Moumouth

Celle là est plus facile à décoller.
Doug_Watson
Serait-ce l'affaire du siècle ?

https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)73884

une Custom de plusieurs dizaine d’année à 1.500€....

Si quelqu'un est pas loin et peut aller la voir, je la prendrais bien !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
slowhand73
Annonce en pause.
Peut être que certaines années Gibson a mis du Palissandre sur des Custom. Elle ne semble pas toute jeune. Et ça ressemble à une vente par le fils après décès ou incapacité permanente etc..
Le pb du binding, c'est qu'il n'est pas "over the frets" c'est ça ?
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Le binding et le diamond sur la tête, plus le fait que c'est pas une touche ébène sur une pelle de plusieurs dizaines d'années, pour moi, ça va pas.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
sam1366
ça ressemble à une Orville remaquillée (maladroitement) en Gibson
mila LP Giby
Oui abstenez vous de sur payer cette belle Chibson du papa
Acajou addict
In long tenon we trust
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pour comparaison :

lp custom

ça craint tout de même et le manque de housse sur une guitare de ce niveau et qui parait propre c'est louche
Doug_Watson
Je lui ai demandée, il n'a pas répondu !....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pas besoin de photos...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur bla bla et guitare...