LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Oui mais cette fois on parle d'environ 40 Gibson qui ne sont pas parmi les plus recherchées (euphémisme ), je serais étonné que les enchères fassent rage.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
S’il y a un prix de réserve elles peuvent aussi être ravalées et si tu es sur place il faut être attentif pour s’en apercevoir après elles n’apparaitront pas dans les résultats
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est un miracle de Noel peut être, elles se sont multipliées
fifdefif
Je me demandais ce qu'elles étaient devenues ...je sais maintenant :Marseille c'est un peu le cimetière des éléphants des Gibson Hawk
manulonch
fifdefif a écrit :
Je me demandais ce qu'elles étaient devenues ...je sais maintenant :Marseille c'est un peu le cimetière des éléphants des Gibson Hawk

Ces grattes sont fantastiques, mais je ne sais pas pourquoi, la mayonnaise n'a pas pris.
Pour moi c'est vraiment la telecaster de chez Gibson !! J'en ai déjà une mais je me laisserais peut-être bien tenter (une deux micros )....
JuMi
  • Custom Total utilisateur
stefan74 a écrit :
je ne connais pas cet ampli, mais au vue des specs et du prix de départ ça devait être le vaisseau amiral de la gamme framus...il me semble donc qu'un tel bestiau fabriqué en allemagne pour 799€ est une bonne affaire non?
http://www.thomann.de/fr/framu(...)k.htm

Je crois que c'était déjà en promo (bien au dessus de 1000€) il y a bien un an. Ça a l'air d'un (très) bel ampli, mais ça a l'air aussi intransportable !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
fifdefif
manulonch a écrit :
fifdefif a écrit :

Ces grattes sont fantastiques, mais je ne sais pas pourquoi, la mayonnaise n'a pas pris.
Pour moi c'est vraiment la telecaster de chez Gibson !! J'en ai déjà une mais je me laisserais peut-être bien tenter (une deux micros )....

Perso je vais laisser une enchère sur une qui me pique voire 2 .J'ai déjà demandé
un renseignement sur les frais d'envoi .J'avais failli en acheter une dans les années 90 .
merepta
je rêve de la SG rose, vu comment elle est custom, c'est une faded de 2005, j'espère l'avoir pour 300€ hors taxes. Et aussi deux trois hohner qui me tente beaucoup, c'est le moment d'en profiter !
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
fifdefif
manulonch a écrit :
Tiens, tu as eu quoi comme info sur les FDP ?
Je n'ai tj pas eu de réponse.

J'attend toujours!!!
fifdefif
manulonch a écrit :
Ha, toi aussi.

Je viens de recevoir un mail me donnant le mail du commissaire priseur qui s'occupe de la vente .
Su tu l'as pas eu ,dis le moi et je te l'envoie!

98 TTC pour un Marseille -Toulouse pour une guitare avec flightcase sinon ça doit être plus cher .
Il me semble que la dernière que j'avais envoyé avec UPS dans le nord de la France avait du me coûter dans les 80 € .Si on compte sa marge ça me parait un peu cher ...........si il envoie en UPS Exprsee avec assurance!!!
merepta
fifdefif a écrit :
manulonch a écrit :
Ha, toi aussi.

Je viens de recevoir un mail me donnant le mail du commissaire priseur qui s'occupe de la vente .

98 TTC pour un Marseille -Toulouse pour une guitare avec flightcase sinon ça doit être plus cher .
Il me semble que la dernière que j'avais envoyé avec UPS dans le nord de la France avait du me coûter dans les 80 € .Si on compte sa marge ça me parait un peu cher ...........si il envoie en UPS Exprsee avec assurance!!!

vous envoyez par qui ? Le plus cher que j'ai payé c'est 43€ pour une guitare en case avec 5kg de protections
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
fifdefif
merepta a écrit :
fifdefif a écrit :
manulonch a écrit :
Ha, toi aussi.

vous envoyez par qui ? Le plus cher que j'ai payé c'est 43€ pour une guitare en case avec 5kg de protections

C'est marqué dans ce que j'ai dis
Je passe par UPS parce que Chrono n'assure pas au dessus de 800 € sinon effectivement 43 pour une guitare c'est le prix

En ce moment sur bla bla et guitare...