LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
merepta a écrit :
fifdefif a écrit :
manulonch a écrit :
Ha, toi aussi.

Je viens de recevoir un mail me donnant le mail du commissaire priseur qui s'occupe de la vente .
Su tu l'as pas eu ,dis le moi et je te l'envoie!

98 TTC pour un Marseille -Toulouse pour une guitare avec flightcase sinon ça doit être plus cher .
Il me semble que la dernière que j'avais envoyé avec UPS dans le nord de la France avait du me coûter dans les 80 € .Si on compte sa marge ça me parait un peu cher ...........si il envoie en UPS Exprsee avec assurance!!!

vous envoyez par qui ? Le plus cher que j'ai payé c'est 43€ pour une guitare en case avec 5kg de protections

C'est marqué dans ce que j'ai dis
Je passe par UPS parce que Chrono n'assure pas au dessus de 800 € sinon effectivement 43 pour une guitare c'est le prix
tiboard
pour ceux qui ne sont pas loin des Pyrénées, je me suis laissé dire qu'il y avait une vigier excalibur indus noire mint à 1000 euros à l'easy cash de Tarbes (sachant que les excas indus valent maintenant 2500 euros neuves , c'est plutôt un bon plan)
Thierry255
J'habite à 10 km de Tarbes
Dans 3 jours super affaire une Vigier pour 1100 €
C'est cadeau
Hors frais d'envoi
Stone G.
Une R7 a 1900€ dans le 68
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Stone G. a écrit :
Une R7 a 1900€ dans le 68

Sympa ça! Une 68 dans le 7 aurait été bien aussi
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Mandem
  • Special Cool utilisateur
Hello
désolé si je me trompe de topic, je voulais savoir ce que vous pensez de ce genre d'annonces sur la page Gibson de Amazon ?

https://www.amazon.fr/Gibson-P(...)&th=1

Elle est à 750e vendue comme "occasion comme neuve"
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
Mandem
  • Special Cool utilisateur
Oui elle s'est vendue le temps que j'écrive le post.
Dommage le prix était intéressant, je n'en vois jamais à ce prix là.
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Donne Gibson LP Custom 68 Reissue
Préparez votre pitch (si c'est sérieux...)
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le

Vais quand même tenter on sait jamais
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
benosiris
Lag d'entrée de gamme + vox pathfinder 10w pour 120e.
Ca paraît cool pour commencer
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
pask30620
Peavey 6505MH, pas l'affaire du siècle mais un poil en dessous des annonces généralement postées.
Dimebug
oui, le fer a souder chez LIDL a 11€ jeudi puis les faire soit même

En ce moment sur bla bla et guitare...