LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Le descriptif est très vendeur :

Citation:
Manche pour Tlcaster Fender, modle 1951, Erable. Fabriqu dans l'usine Fender d'Ensenada au Mexique, ce manche de style vintage est le moyen idal pour redonner votre Basse une sensation de jeu authentique. © SonoVente.com :https://www.sonovente.com/fender-manche-fender-telecaster-1951-fat-u-maple-p65841.html

(manque les accents je ne sais pas pourquoi)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Tain ça vaut plus de 200 balles un manche mex normalement? ça me fait braire...

Sinon, ça m'a fait sourire dans la description: "ce manche de style vintage est le moyen idéal pour redonner votre Basse une sensation de jeu authentique ".
Fandango
Ah je ne savais pas qu'un manche de tele pouvait s'adapter sur une basse !!!
we gonna groooooove
TheSoulsRemain
Djits a écrit :
Hello, vous avez des bons plans pour des promos sur jacks guitare svp ?
oui gillon lutherie il a une page facebook je crois
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Tain ça vaut plus de 200 balles un manche mex normalement? ça me fait braire...

Sinon, ça m'a fait sourire dans la description: "ce manche de style vintage est le moyen idéal pour redonner votre Basse une sensation de jeu authentique ".

Ca vaut même 299 € chez Toto
Et Stratosphère avec les frais de port et les taxes ,tu dois finir dans les mêmes valeurs voir plus
Étonnamment ,toujours chez Toto un Manche Strat USA Maple compound Radius est à 469 € ce qui pour le coup ,enfonce Stratosphère

Sonovente ,c'est pas les rois de la description .Déjà pas mal qu'il n'ait pas écrit qu'il s'adapterait à merveille avec un pied de charley
slowhand73
Stratosphère, j'ai toujours trouvé ça cher. Il n'y a que moi ?
fifdefif
Ça dépend
Je vise un corps strat Jeff beck surf Green a pas trop cher pour une fois
Mais si tu veux te monter le modèle entier tu en as pour 1350$ sans le case.
Une beck surf Green neuve tu en as pour 2011€ chez Toto
Le truc surtout c’est que tu peux te monter un beck avec un manche Maple
C’est sur qu’à l’époque où le rapport €/$ était entre 1,20 et 1,40 ça valait encore plus le coup
slowhand73
Si ça n'a pas changé, le principe de the stratosphere était d'acheter des guitares neuves entières et les revendre en pièces détachées. Pour que ça marche, il faut que le prix du total des pièces soit plus élevé que la guitare entière.
C'est intéressant quand une pièce que tu veux n'est pas vendue au détail par Fender ou à un prix exorbitant.
Il y a un peu plus d'une dizaines d'années, en dehors de ce vendeur, c'était compliqué pour trouver certaines pièces d'origine Fender.
fifdefif
C'est leur concept puisqu’ils ont déjà les dernières Vintera
J'aimerai me monter une strat US Surf Green avec un manche Maple et quand je compare avec Warmoth à prestation égale c'est kif kif voire dès fois plus cher chez Warmoth Et là ,chez Stratosphère ;ils ont un corps Beck à 399$ .Sur le coup c'est imbattable
Le truc c'est que tu n'es pas obligé de lâcher l'argent d'un coup .tu peux te faire ça sur 3 ou 4 mois voire plus !!J'aime bien le concept.Le seul truc,c'est que je ne suis pas luthier et pas spécialement doué
Saddakoh
Et pendant que vous discutez, le manche est vendu
bobofran
Il y en a au moins un qui a vu la bonne affaire ... grosso modo c'est le prix que çà se vend en occaze, c'est pour çà que je l'ai mis ici ...

Si je croise d'autres choses, je les metterai là mais je regarde plutot les cartes sons à moins de 200 et pas beaucoup de soldes pour le moment de ce coté là ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
slowhand73
Et encore, j'en avais acheté un "neuf d'occasion", c'est à dire jamais monté, mais pas en boutique dans les 180€.
damonp
  • Special Méga utilisateur
une tele joe strummer, j'en ai trouvé que trois, une à 1250 et une autre à 1650 voir plus...............et pour celle là ça me paraît être bien plus correct
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Un EMPRESS Superdelay Modified à 180 roros
c'est plutôt une belle offre au vu des fonctions et rendu du bestiau

En ce moment sur bla bla et guitare...