LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Un EMPRESS Superdelay Modified à 180 roros
c'est plutôt une belle offre au vu des fonctions et rendu du bestiau
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
slowhand73 a écrit :
Stratosphère, j'ai toujours trouvé ça cher. Il n'y a que moi ?

Non moi aussi !
bobofran
Zorzi a écrit :
slowhand73 a écrit :
Stratosphère, j'ai toujours trouvé ça cher. Il n'y a que moi ?

Non moi aussi !

Oui mais si tu cherches un manche Fender neuf, tu n'as pas des masses d'alternatives ...

Et c'est la partie d'une guitare qui s'use le plus ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
merepta
bienew a écrit :
Qui veut des guitares pas chères ? Vente aux enchères à Marseille en janvier

A noter un contingent de Gibson Night Hawk des 90's sous la côte.

Merci infiniment pour cette vente aux enchères, j'ai profité au final de la kawai aquarius, la hohner shark et la hohner JT60 mouchetée avec housse. Pour les deux premières que j'ai cité, c'était vraiment quelque chose qui me plaisait beaucoup, et qui ne plaisent pas particulièrement à tout le monde. J'en reste abasourdi, je suis vraiment heureux d'avoir pu trouver ces modèles. Quant à la JT60, mon meilleur ami a prit la verte, et nous allons nous lancer dans une expérience rock tous les deux. Alors franchement, c'était de superbes affaires
Pour info, les nighthawk sont toutes parties dans une moyenne de 600/700€ + taxes. Et les premières Gibson de la liste (Victory/Spirit/M3 etc...) sont parties dans une moyenne de 1300€ taxes incluses. Beaucoup de guitares Eko/Hohner qui ont étés de bonnes affaires aussi, car parties à petit prix. [/img]
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
bienew
  • Custom Cool utilisateur
merepta a écrit :
bienew a écrit :

Merci infiniment pour cette vente aux enchères, j'ai profité au final de la kawai aquarius, la hohner shark et la hohner JT60 mouchetée avec housse. Pour les deux premières que j'ai cité, c'était vraiment quelque chose qui me plaisait beaucoup, et qui ne plaisent pas particulièrement à tout le monde. J'en reste abasourdi, je suis vraiment heureux d'avoir pu trouver ces modèles. Quant à la JT60, mon meilleur ami a prit la verte, et nous allons nous lancer dans une expérience rock tous les deux. Alors franchement, c'était de superbes affaires
Pour info, les nighthawk sont toutes parties dans une moyenne de 600/700€ + taxes. Et les premières Gibson de la liste (Victory/Spirit/M3 etc...) sont parties dans une moyenne de 1300€ taxes incluses. Beaucoup de guitares Eko/Hohner qui ont étés de bonnes affaires aussi, car parties à petit prix. [/img]

Cool Tu as su quelle était l'origine de cette "collection" ?
merepta
bienew a écrit :
merepta a écrit :
bienew a écrit :

Cool Tu as su quelle était l'origine de cette "collection" ?

Un collectionneur d'à coté de Lyon qui arrivé à un certain âge à tout revendu, je l'ai lu dans un petit journal Marseillais. Bien que jeune, j'aime beaucoup les guitares des 70's 80's, ça a son charme ce coté vernis patiné et
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
rahan95
Désolé alors =(

Perso m’en suis pris une
goku song
rahan95 a écrit :
Désolé alors =(

Perso m’en suis pris une

si elle te plais c est top!
rahan95
Quelques explications peut-être ?

Je vois près de 1300€ de réduction. Ou alors vous considérez ce modèle tellement nul que vous n’en voudriez sous aucun prétexte ?
lalimacefolle
merepta a écrit :
bienew a écrit :

J’ai assisté à la vente sur place, j’étais au deuxième rang. Il y a eu finalement assez peu de bonnes affaires, quand on rajoute les taxes, c’était du prix de l’occasion... Et pour avoir pris les guitares en main, elles étaient quand même la plupart rincées, sûrement à cause du mauvais stockage... La plupart des luthiers de Marseille étaient là, ainsi que les « connaisseurs » de guitares atypiques. Et quand une guitare avait une vraie signification historique (je pense à la stingray 1, ainsi qu’à l’une des première G&L !!!) ce sont les enchères sur internet qui ont fait monter le truc... C’est quand même resté une super après-midi, parce que le gars avait plein de guitares super bizarres... Une vrai collection de B-side si on peut dire... (et perso, j’ai acheté une petite japonaise en frêne au manche traversant... En profitant que celui qui les achetait toutes étaient allé pisser !!!)
manulonch
lalimacefolle a écrit :
Il y a eu finalement assez peu de bonnes affaires, quand on rajoute les taxes, c’était du prix de l’occasion...

J'allais faire des enchères à distance, mais au final j'ai senti le truc venir, les prix allaient grimper au pirx de l'occase, et sans avoir l'occasion de les voir " en vrai " voir même de les avoir en main c'est trop risqué. J'ai donc passé mon tour.

En ce moment sur bla bla et guitare...