LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Juil 2011, 16:57
Je pense que c'est le prix normal (peut être que je me trompe, mais c'est une impression).
Pas forcément une bonne affaire, mais les vendeurs les surcotent tellement en ce moment que ça en devient rare de les voir à des prix normaux
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Iom a écrit :
Je pense que c'est le prix normal (peut être que je me trompe, mais c'est une impression).
Pas forcément une bonne affaire, mais les vendeurs les surcotent tellement en ce moment que ça en devient rare de les voir à des prix normaux

+1
shatterthesky
Aw ça vaut si cher que ça les E series ? J'ai acheté la mienne 130 € dans un Easy Cash et tout le monde autour de moi avait l'air de penser que j'avais pas vraiment fait une affaire .

En attendant je l'adore moi

EDIT: Au temps pour moi j'avais pas vu que c’était du Fender. Je parle du modèle Squier
muse59
  • Custom Cool utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :

je ne donnerai pas ça mon pire ennemi.

faut pas déconner non plus.

40 euros pour une gratte et un ampli, c'est carrément une bonne affaire, pour avoir du matos pouvant être emmener partout, c'est super !

et oui, le marshall MG n'est pas si dégueu que ça...je le prendrais pas comme ampli principal, mais ça peut dépanner...C'est un transistor quoi.
Jeune Freluquet
Très jolie strat mais par contre le chevalet...aie aie aie!!
Le prix est correct je pense.
Une strat jap des 90's c'est dans ces prix là.
Kaliop
  • Special Méga utilisateur
iamreeko a écrit :
Peut-etre deja postée?

Une Tokai SG Junior gaucher : 150euros

http://www.zikinf.com/annonces(...)71912

Ah mais oui, moi ca m'interesse ! depuis le temps que je veux me dégoter une petite sg junior pas cher ! Merci !

Edit : Rhooo merde en version gaucher, blazé
Invité
Kaliop a écrit :
iamreeko a écrit :
Peut-etre deja postée?

Une Tokai SG Junior gaucher : 150euros

http://www.zikinf.com/annonces(...)71912

Ah mais oui, moi ca m'interesse ! depuis le temps que je veux me dégoter une petite sg junior pas cher ! Merci !

Edit : Rhooo merde en version gaucher, blazé

Bah une SG en gaucher ou droitier, ca revient au meme non ?
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Les potards, le pickguard, le logo, et la corne inférieur est plus petite pour permettre un accès au aigues plus aisé (la sg n'est pas symétrique).

Mais malgré tout, ça reste une des guitares les plus simples à retourner .
fin ca c'est de la tokai chinoise c'est probablement pas mieux qu'une sg400 qu'on peut trouver à ces prix en négociant un brin.
Bon ok ca ressemble pas à une junior non plus :/
lifsebcbien
Jeune Freluquet a écrit :
LP custom 71 2800e
ça n'a pas l'air trop excessif vu l'année

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Si, c'est trop cher, d'autant qu'elle a été modifiée avec la pose de ce Bigsby et refrettée. Le seul point augmentant sa côte par rapport à une Custom de cette époque, ce sont les micros avec capots Gibson qui sont collector. A vue de nez, je dirais qu'à 500 euros de moins, ça commence à être une affaire correcte.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Si, c'est trop cher, d'autant qu'elle a été modifiée avec la pose de ce Bigsby et refrettée.

J'ai jamais capté l'argument du refrettage qui fait baisser la cote d'une guitare vintage
Une bagnole de collection, je préfère l'acheter avec des pneus neufs plutôt qu'avec ceux d'origine rongés jusqu'à la jante
milkyway77
Ça fait quand même ch**r de voir des belles grattes comme ça massacrées par des Bigsby...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lifsebcbien
Denis13 a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Si, c'est trop cher, d'autant qu'elle a été modifiée avec la pose de ce Bigsby et refrettée.

J'ai jamais capté l'argument du refrettage qui fait baisser la cote d'une guitare vintage
Une bagnole de collection, je préfère l'acheter avec des pneus neufs plutôt qu'avec ceux d'origine rongés jusqu'à la jante

Ouep je le conçois difficilement également, mais on peut toujours se demander si ça a été fait dans les règles de l'art et se dire que le binding n'est plus over the frets, ce qui a impact sur la cote.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
De toutes manières je conçois mal d'acheter ce type de guitare sans l'avoir vue et essayée

En ce moment sur bla bla et guitare...