LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Stone G. a écrit :
Soit 585€ avec les fdp vers la France, pas cher ! Qqun connaît ce site ?

Je connais pas mais ils ont l'air d'avoir un certain nombre de magasins en Angleterre, ça a l'air relativement fiable j'imagine...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
jiji
  • Custom Top utilisateur
The Warrior a écrit :
Stone G. a écrit :
Soit 585€ avec les fdp vers la France, pas cher ! Qqun connaît ce site ?

Je connais pas mais ils ont l'air d'avoir un certain nombre de magasins en Angleterre, ça a l'air relativement fiable j'imagine...

j'ai acheté une guitare il y a quelques années sur leur site , bonne communication, tout s'était bien passé .

Pour un ampli fait attention qu'il fonctionne bien 220v, en Angleterre c'est du 120v il me semble
pitschifter
La tension est la même mais le format de prise est différent. L 'adaptateur est souvent fourni.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
skikdi53
C'est très sérieux comme mag et c'est du 220/230 comme chez nous, juste un adaptateur pour la prise.
slowhand73
skikdi53 a écrit :
C'est très sérieux comme mag et c'est du 220/230 comme chez nous, juste un adaptateur pour la prise.

C'est une version UK, pas US
skikdi53
slowhand73 a écrit :
skikdi53 a écrit :

C'est une version UK, pas US

C'est ça, une prise 3 broches mais en 220/230
djudjubanton
+1 pour guitarguitar. Je leur ai acheté une gratte y a quelques années, aucun souci.
Et oui, c'est du 230V en UK aussi. Juste le format de la prise qui change.
themidnighter
Même pas besoin d'adaptateur, suffit de remplacer le câble par celui de son vieux pc. On en trouve à la pelle des câbles 230v
Thierry255
Justement, je m'interrogeais, il n'y a aucun souci d' utiliser un câble PC pour alimenter un ampli ?
Saddakoh
De toute façon, c'est plus dispo.
themidnighter
Thierry255 a écrit :
Justement, je m'interrogeais, il n'y a aucun souci d' utiliser un câble PC pour alimenter un ampli ?

Non, un câble d'alim c'est un câble d'alim... Ça apporte ton 230v ac à ton transfo principal, point. Tant que le câble n'altère pas le courant, aucun problème. C'est tous les mêmes câbles à vrai dire.
manulonch
themidnighter a écrit :
Thierry255 a écrit :

Non, un câble d'alim c'est un câble d'alim... Ça apporte ton 230v ac à ton transfo principal, point. Tant que le câble n'altère pas le courant, aucun problème. C'est tous les mêmes câbles à vrai dire.

Sauf pour les théoriciens du complot fan de HiFi.

En ce moment sur bla bla et guitare...