LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
La frette zero ça se change facilement, ça apporte un son bien précis et on peut dire que ça va avec les spécificités Vigier (90/10, guides cordes à la place du sillet, mécaniques à blocage et roulements). Je suis d'accord, les choix de micros sont discutables mais ça se change, et puis à part si tu achètes en occaz tu peux lui demander une configuration bien spécifique.
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Un EVH 5150 50W blanc à 400€, c'est un super prix. Si on fait omission du choix de couleur des boutons...
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Ben.oît
Il manquerait 1000 balles à cette guitare pour être à l’argus.
Quelqu’un sur Arras pour une Petrucci BFR à 1500?

Par contre les proprios de JPM100 Ibanez se touchent toujours autant avec des guitares à 2000 ou 2500€
Es könnte auch anders sein
The Trout
Arnaque.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lp59
  • Special Méga utilisateur
Encore une belle arnaque, j'habite à côté et du coup la guitare n'est disponible qu'à l'envoi! En même temps quand tu vois le prix il y a déjà tous les voyants au rouge!
DOOMER
Déplace toi en prétextant l'achat des tennis

https://www.leboncoin.fr/chaus(...)2.htm

" La profile de la manche" rien que pour ça tu sais que la guitare est pas chez eux
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
slowhand73
Il n'y a pas un topic dédié pour les arnaques ? Dernièrement, il y a plus de partages d'arnaques que de bonnes affaires ici !
backandforth
slowhand73 a écrit :
Il n'y a pas un topic dédié pour les arnaques ? Dernièrement, il y a plus de partages d'arnaques que de bonnes affaires ici !

c'est exactement ce que j'allais dire...

Une petite ibanez Roadstar à 60 euros

A checker toutefois pour le modele precist, l'année et l'etat.
goku song
Oui les arnaques foisonnent de plus en plus c'est dingue.
yan09
  • Special Ultra utilisateur
C'est cadeaux !

EDIT Jackson sdx 200 balles
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Kiff
  • Special Top utilisateur
Un Marshall Class 5 pour 130€ sur Charleville-Mezière
Vends / Echange: (annonces à venir ;)
-

" Binary Solo
0000001, 00000011, 000000111, 00001111, 0000001, 00000011, 000000111, 00001111"
The Trout
https://www.guitariste.com/for(...)95009

Moitié prix de la côte.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
goku song
Es330 a 2000, malgré un truc qui a déteint derrière une 59 c'est plus 3000.
Ben.oît
Une Dark China 19'' pour 130€ avec tout un tas d'autres cymbales pas assez chères sur Dijon.
Je serais dans le coin, il y en aurait au moins une de plus sur l'une de mes perches.

Pour la China, il manque facile 100€ pour être au prix.
Es könnte auch anders sein
DOOMER
Annonce supprimée
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
backandforth
Si c’est bien une esp telecaster d’origine , pour 200 balles c’est interessant !

En ce moment sur bla bla et guitare...