LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Possible, Darrel Braun avait fait une vidéo sur une fausse Suhr

cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j'ai hésité a aller la voir mais la différence de prix, l'entré du truss et la jonction touche manche pas trop nette ne ressemblait pas a ce que je trouvais, l'impression buzz feiten est aussi un peu effacée
En tout cas la différence de N° c'est rédhibitoire pour moi
mkits33
Citation:
A la suite de nombreuses demandes, lors de la première parution, j'ai cherché et retrouvé les documents de cette instrument.

Pas de bol, le numéro de série ne correspond pas à l'instrument... Il faut qu'il impri... euh qu'il cherche encore
Voici la réponse de Suhr directement:
"Hi!
That would NOT be a Suhr guitar. There are several tell-tale signs...
Hope this helps.
Cheers!

--
SUHR CUSTOMER SUPPORT"
Fenson66
gatestoavalon a écrit :
Ho flute trop tard je l'ai déjà acheté...

Oui , oui et

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ben.oît
Une tête Randall à ampoules et son 4x12 pour 250 boulons à Toulouse city beach

https://www.leboncoin.fr/instr(...)02916

Peut-être pas l'ampli d'une vie mais à 250 balles, ça me semble vraiment pas cher
Es könnte auch anders sein
J'ai vu l'annonce hier. Une Suhr à €1000 ?! J'étais tout excité, comme un gamin.

J'ai eu des échanges avec le vendeur, qui m'a affirmé être le propriétaire d'origine. Il ma dit qu'il l'a commandée en direct en 2007. On a pris rdv pour un essai en fin de matinée aujourd'hui.

Hier soir, j'ai écrit à Suhr. Ce n'est que bien plus tard dans la nuit que je suis tombé sur ce sujet du Forum.

Ce matin, leur réponse, sans équivoque, était là : c'est une contrefaççççon. ;-)

J'ai annulé le rdv avec le vendeur en lui expliquant pourquoi. Je lui ai demandé d'être correct et de modifier son annonce pour bien signaler qu'il s'agit d'une copie.

Il vient de me répondre: "Il ne s'agit en aucun cas d'une copie. Je sais encore où et quand j'ai acheté cette guitare. Suhr vous en vendra une : bien joué... "

Peut-être il a raison et c'est moi qui ai tort. Je préfère m'abstenir.
mkits33
L'annonce a été déactivée hier... Et puis la revoila :

Stratocaster SUHR Custom Order 2007 - Le bon coin

C'est moi où à présent le numéro de série est le même entre la guitare et le certificat ?

D'ailleurs il a supprimé le passage où il disait qu'il avait augmenté le prix car il avait retrouvé les papiers. Surement pour ne pas attirer l'attention sur le certificat.

Donc hier certificat n°6007, aujoud'hui certificat n°6008... Rien que ça, ça pue !

Personne a fait une capture de la photo avec le n° de certif en 6007 ?
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Marrant ça deft tungsmann on habite le même quartier apparemment et j'ai été tenté d'y aller, il suffirait qu'il produise la facture d'achat mais est ce que Suhr était vendu en magasin en 2007?

édit: on peut y aller il a mis a jour le certificat, quel étourdi tout de même
Il vient de me demander de lui envoyer une copie du mail de Suhr en me disant que si je ne racontais pas de salade, il retirerait l'annonce.

J'ai fait le nécessaire, maintenant c'est à lui d'agir.

Affaire à suivre, de très loin, bien Suhr!
mkits33
deft tungsman a écrit :
Il vient de me demander de lui envoyer une copie du mail de Suhr en me disant que si je ne racontais pas de salade, il retirerait l'annonce.

Ah oui, donc il a l'air Suhr de son achat alors !
Ben, pas si Suhr, finalement.

A son tour, il va écrire à Suhr. S'ils confirment qu'il s'agit d'un faux, il va se retourner contre "le magasin". Lequel, je ne sais pas. Hier il m'a affirmé l'avoir achetée en direct chez Suhr.

De deux choses l'une. Soit il s'est fait arnaquer, et je lui souhaite bon courage. Soit c'est lui l'arnaqueur, et je lui souhaite bon vent.
mkits33
Hier photo d'un certificat avec un n°6007... Aujourd'hui photo avec un n°6008...

En tout cas tu ne racontes pas de salade... Et il n'a pas désactivé son annonce. Pourtant il pourrait le faire le temps d'avoir une réponse de Suhr

deft tungsman a écrit :
Soit c'est lui l'arnaqueur, et je lui souhaite bon vent.

voilà, voilà...

En ce moment sur bla bla et guitare...