LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
djudjubanton a écrit :
Y a une belle tâche sur le grillcloth. Soit il a pris l'eau ou une bière, soit un chien ou un chat y a pissé dessus. HP à vérifier.

T'as jamais vu un chat pisser je pense
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
djudjubanton
Toi non plus...quand il marque son territoire...

Parce qu'une bonne illustration vaut toutes les explications du monde...

The Trout
djudjubanton a écrit :
Toi non plus...quand il marque son territoire...

Parce qu'une bonne illustration vaut toutes les explications du monde...

Certes mais je doute qu'ils fassent ça en intérieur.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juin 2021, 17:48
C'est pas mal ça non ? (je ne suis pas intéressé).
https://www.leboncoin.fr/instr(...)02916
Même si le texte a l'air curieux
Citation:
Très cool Guitare les mails studio wr, fabriqué au USA en 2016,elle a été très peu joué et partira avec son sac d'origine Gibson; bandoulière ; et les 10 cordes neuf.
nicosonic
Lao a écrit :
Citation:
Très cool Guitare les mails studio wr, fabriqué au USA en 2016,elle a été très peu joué et partira avec son sac d'origine Gibson; bandoulière ; et les 10 cordes neuf.

c'est une arnaque j'ai trouvé la photo dans une autre annonce
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
10 cordes... dans un paquet de 6 ! ! !
mkits33
Lao a écrit :
Citation:

Tu es sur de ton lien ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Juin 2021, 11:59
comment ça ? Je n'ai pas de souci d'accès mais de toute façon si c'est une arnaque ....
nicosonic a écrit :
....
c'est une arnaque j'ai trouvé la photo dans une autre annonce
OK
mkits33
Lao a écrit :
comment ça ? Je n'ai pas de souci d'accès mais de toute façon si c'est une arnaque ....

Ok, à présent ça marche. Ce matin je n'avais pas la description, donc je ne comprenais pas ton post.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Thierry255
Si j'avais été sur Paris ça aurait pu m'intéresser

En ce moment sur bla bla et guitare...