LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
C'est clairement pas cool ce qu'il a fait...

C'est clair aussi qu'un "magasin" ou il faut prendre RDV, c'est pas trop ça...
muse
  • Custom Méga utilisateur
[quote="rhum66"]
gatestoavalon a écrit :

Je suis passé à autre chose; en revanche c’est bien d’échanger sur ce type de dealer.
Quand au magasin lui même, je le connais et y suis allé plusieurs fois.
Il fait prendre RDV.
Personnellement et ce n’est que mon avis, ils sont trop chers sur tout, à cause de leur marge et les instruments ne sont pas révisés plus que ça.

je viens de leur vendre une gratte. quand je l'ai vu sur le site dès qu'ils l'ont reçu alors que je l'avais mise pas chère car il y avait du boulot à faire dessus, je trouve ça très moyennement honnête.
gatestoavalon
Malheureusement ils ne sont pas les seuls. Je crois qu'à ce niveau tous les magasins d'occasion vont faire un ménage superficiel et remettre directement en vente. C'est juste qu'on s'imagine naïvement qu'ils vont faire plus.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
A l’origine ils ne vendaient que sur le net il me semble, j’ai été surpris quand j’ai découvert leur magasin dans ce coin un peu abandonné du 19 eme. Des le début j’ai l’impression qu’ils ont eu cette réputation d’écumer les annonces et vite rafler les BA, leur droit le plus strict mais je n’aime pas, je préfère chercher moi même
Kandide
cliclac a écrit :
A l’origine ils ne vendaient que sur le net il me semble, j’ai été surpris quand j’ai découvert leur magasin dans ce coin un peu abandonné du 19 eme. Des le début j’ai l’impression qu’ils ont eu cette réputation d’écumer les annonces et vite rafler les BA, leur droit le plus strict mais je n’aime pas, je préfère chercher moi même
Vous parlez de quelle enseigne ou de quel magasin ?
Désolé, j'ai pas suivi tout le fil ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Vous parlez de quelle enseigne ou de quel magasin ?
Désolé, j'ai pas suivi tout le fil ...

bass nguitar, j'ai jamais vu autant de guitares quand je passe devant

bassnguitar
Ben.oît
Oh Putain le con! T’as raison. Dans ma tête c’était Classic! Mais nan ça vaut keud en fait
Es könnte auch anders sein
djudjubanton
Après, 1000 balles neuf ça commence à faire...pour ce que c'est...
Mais, ça peut être de bonnes petites grattes.
Another Man
Et qui plus est le « 120th anniversary » serait rédhibitoire pour moi.
Adam Bopel
Another Man a écrit :
Et qui plus est le « 120th anniversary » serait rédhibitoire pour moi.

En ce moment sur bla bla et guitare...