LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
promo oui, grosse pas tant que ça, bax a encore gonflé son prix avant de remiser.

baxfaussepromo

Au final ça reste 21% au lieu de 40%, tarif ordinaire en déstockage.( bonne affaire quand même pour qui en cherche une, mais je déteste la façon de faire).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le
thunderverb a écrit :
La tête orange est à nouveau en vente..arnaque, une de plus !

Ou pas ? Le gars propose de venir tester chez lui, si c'est une arnaque c'est pas très malin. A l'inverse, si un forumeur habite dans le coin c'est pas compliqué de vérifier.
Pas de pitié pour les croissants !
wahmi
oui je suis curieux de savoir.

J'ai pas trouvé de correspondance en recherche inversé, mais les photos sont mal recadrées ( on le voit sur certaines du fender).
Fenson66
jkd a écrit :
thunderverb a écrit :
La tête orange est à nouveau en vente..arnaque, une de plus !

Ou pas ? Le gars propose de venir tester chez lui, si c'est une arnaque c'est pas très malin. A l'inverse, si un forumeur habite dans le coin c'est pas compliqué de vérifier.

Et il prétextera un empêchement de dernière minute , et comme c'est une super affaire tu ne voudras pas passer à côté alors tu accepteras une transaction à distance, en dehors du système de LBC évidemment puisque ce n'était pas prévu de l'envoyer et puis que c'est plus pratique pour lui etc etc
Du moins, c'est comme ça qu'il doit voir les choses et espérer tomber sur un intéressé qui dégaine plus vite sa CB qu'il ne réfléchit.

wahmi a écrit :
oui je suis curieux de savoir.

J'ai pas trouvé de correspondance en recherche inversé, mais les photos sont mal recadrées ( on le voit sur certaines du fender).

Idem. Ils deviennent un peu plus malin. Ils doivent stocker des photos d'annonces et attendre qu'elles expirent et disparaissent de la toile.
Encore que la recherche Google est moins efficace depuis que c'est passé sous l'application Lens.

EDIT : Bon ce ne sont pas eux qui deviennent plus malins, c'est bien la recherche qui est daubée.

J'ai retrouvé l'annonce de l'Orange en faisant une recherche sur l'année modèle (OR120 de 1972)

https://www.cafr.ebay.ca/itm/2(...)29817
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
wahmi
j'avais regardé Reverb, mais je ne pense jamais à ebay

En tout cas, si c'est le gars qui a gagné l’enchère en aout, qui le revend au prix des frais de port, attention une fois chez lui à bien passer l'ampli en 220 !
Fenson66

J'ai signalé l'annonce , on verra s'ils la suppriment. Par contre, pas trouvé trace du Fender.

PS : Quelqu'un sait si sur Leboncoin les frais d'assurance acheteur sont aussi remboursés en cas d'annulation de la transaction ?

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Entomber
C'estpas lié à Bax, c'est quasi toujours comme ça, le prix de comparaison qu'ils annoncent lors d'une promo est le prix catalogue et non pas le prix réel qui se pratiquait. Ça semble logique d'un certain point de vue mais ça donne des trucs moins impressionnants du coup oui.

wahmi a écrit :
promo oui, grosse pas tant que ça, bax a encore gonflé son prix avant de remiser.

baxfaussepromo

Au final ça reste 21% au lieu de 40%, tarif ordinaire en déstockage.( bonne affaire quand même pour qui en cherche une, mais je déteste la façon de faire).
nicosonic
Fenson66 a écrit :

PS : Quelqu'un sait si sur Leboncoin les frais d'assurance acheteur sont aussi remboursés en cas d'annulation de la transaction ?

oui, encore heureux !
jimfire
nicosonic a écrit :
Fenson66 a écrit :

oui, encore heureux !

Loin d'être une évidence, puisque tu paies pour être protégé... On imagine bien qu'ils te facturent cette protection ? Mais je confirme, je l'ai constaté aujourd'hui même sur un article non disponible.
nicosonic
jimfire a écrit :
nicosonic a écrit :
Fenson66 a écrit :

oui, encore heureux !

Loin d'être une évidence, puisque tu paies pour être protégé... On imagine bien qu'ils te facturent cette protection ? Mais je confirme, je l'ai constaté aujourd'hui même sur un article non disponible.

beh si c'est une evidence vous croyez quand même pas que le bon coin va se faire de la thune discretos en ne te remboursant pas intégralement et en se gardant les frais, voyons !
jimfire
Ton assurance auto, moto, habitation, elle te rembourse la prime quand tu fais appel à ses services ? Pas la mienne
Mais bref, ils rendent bien tout donc tu peux "jouer"
Fenson66
C'est que je me demande pourquoi ils sont si peu réactifs et de mauvaise volonté quant à la suppression des annonces frauduleuses...

Pour preuve, j'ai signalé , preuve à l'appui , que l'annonce de l'OR120 est frauduleuse, et elle est toujours en ligne.

ramm
  • Special Top utilisateur
Bonjour, en vous lisant et après réflexion je pense que le meilleur moyen pour vérifier une annonce est de demander au vendeur de vous faire visionner le bien en direct par l'application Whatsapp.
Cela ne garenti pas totalement d'une escroquerie, mais écarterat une bonne partie des escrocs.

En ce moment sur bla bla et guitare...