LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
thunderverb
Oui, il n’est plus d’origine du tout puisque le circuit est complètement reconditionné.
Il est en démo sur la chaîne yt du vendeur.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Peut être y'a t il de bonnes affaires ici (en comptant les frais en plus), j'ai achetée une guitare hier soir, assez rare maintenant, c'était une ancienne version et si mes calculs sont bons, je devrais avoir un bon -25%.

https://www.gak.co.uk/ItemDeta(...)All/2
oldamp
les fautes n'engagent pas trop.... Et faut lui chauffer l'argent à 962°
Kandide
oldamp a écrit :
les fautes n'engagent pas trop.... Et faut lui chauffer l'argent à 962°
Vu le prix de l'électricité pour faire chauffer le four à cette température de 962° , finalement, cette guitare risque d'être très onéreuse... plus chère en frais électrique qu'autre chose.

Je passe donc mon chemin. Mes fins de mois sont difficiles avec l'inflation, surtout les 30 derniers jours du mois... J'attends le ruissellement tant annoncé...

Par contre, cela peut être une bonne affaire pour ceux qui bossent chez EDF
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Leozinho
Fenson66 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2340645490.htm


Super affaire...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'aurais bien aimé essayé la Schecter .... trop loin :pleurs:

En ce moment sur bla bla et guitare...