oui il est membre du forum ici et en plus il est très sympa comme gars
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
Je crois que je l'avais vu sur un autre site cette annonce. J'en aurai bien pris un, mais bien trop loin pour aller le chercher. Et je doute qu'il s'emmerde à expédier ça.
Dommage, car j'en ai un complètement explosé. Et je pense que c'est la garniture qui a du choper le plus de mauvaise odeur. Du coup, en virant la garniture moisie et en remettant celle de celui explosé à l'extérieur, ça aurait pu le faire.
Tu nous diras. Si tu les récupères et que tu en as un en trop, comme dit plus haut ça pourrait m'intéresser. J'attends la confirmation d'un deal pour une PRS ...
Du bicarbonate de soude saupoudré, laissé une heure au moins a l'intérieur du case, devrait pouvoir venir a bout de l'odeur.
Puis aspirer le bicarbonate.
Ensuite un déshumidificateur en sachet pourrait assainir l'intérieur du case.
Enfin voilà, c'est comme ça que je ferai.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
J'ai essayé cette recette plus d'autres dans une voiture qui avait pris l'eau sans que ça parte totalement (défaut de conception, par forte pluie, l'eau ne s'écoulait pas des portes et au bout d'un moment débordait dans l'habitacle. Et bien sur quand tu t'en rends compte, c'est trop tard).Même après avoir tout désossé, laisser du temps etc.
Du bicarbonate de soude saupoudré, laissé une heure au moins a l'intérieur du case, devrait pouvoir venir a bout de l'odeur.
Puis aspirer le bicarbonate.
Ensuite un déshumidificateur en sachet pourrait assainir l'intérieur du case.
Enfin voilà, c'est comme ça que je ferai.
Il y a de fortes chances que le bois à l'intérieur soit pourri.