LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
inscrit en 2021 " Dernière activité il y a 4 jours"

Ca semble encore un de ces mecs qui retirent pas leurs annonces et qui répondent pas.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Je pensais que c'était toi "l'achat en cours". Possible escroquerie, je comprends pas pourquoi ils mettent la fiche Thomann du bouzin et la rédaction du message laisse à désirer...

Oui c'est moi, mais le vendeur doit valider. Et là, rien depuis hier.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Je pensais que c'était toi "l'achat en cours". Possible escroquerie, je comprends pas pourquoi ils mettent la fiche Thomann du bouzin et la rédaction du message laisse à désirer...

Ca m'est arrivé la semaine dernière et c'est aussi ce qui m'arrive en ce moment (pas sur cet objet) le gars pas de son, pas d'image depuis 2 jours.
Doug_Watson
Olric a écrit :
gatestoavalon a écrit :

J'ai eu le cas la semaine dernière sur un stack Bassman à....200€ ! sans nouvelle après le WE je le recontacte et il me répond "je ne peux accepter votre offre" alors que c'est lui-même qui avait fixé le prix dans l'annonce ! En fait il a passé tout le we à faire monter les enchères...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur bla bla et guitare...