LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Lis la description, envoi possible pour une soixantaine d'euros...
Fastback '67
Child_Of_Moon
Mouarf manche recollé par contre ...

J'en veux une vraiment clean si je sors le chéquier .
JulosImac
mollotof a écrit :
JulosImac a écrit :
Le Heyd a écrit :
Dans un magasin de musique ici aujourd'hui j'ai vu une jazzmaster à 1400 euros qui était à 2200 au départ Ça reste trop cher pour moi mais ça me paraît être une très bonne affaire! Fait chier d'être pauvre!

Je ne te le fais pas dire. Ça me coûterait un an d'économies.

Tu arrives à faire des économies ?
Salaud de riche

Non, pas en ce moment en fait… Pas avant l'année prochaine en tout cas (je veux dire : le DÉBUT de mes économies, si tout se passe bien
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
http://fr.audiofanzine.com/mul(...).html

Un éventide Eclipse V4 à 890€ hors fdp ça le fait !!
Je viens d'acheter le mien 95€ fdp IN version 4 en début de semaine... ca reste honnête
mollotof
CooKieS a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Epiphone-Olympic-1964-/250902869956?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Guitares&hash=item3a6af9f7c4#ht_1604wt_86

699 € !!!!!!!!!!
p'tain, la lose pour le vendeur là....
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
La cote est à 1000-1200€ selon l'état, celle-ci était clairement une player avec manche réparé mais oui, 699€ c'est correct pour l'acheteur et 1964 est une excellente année pour les batwing.
Fastback '67
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Salut !

J'aurais une demande particulière. N'y connaissant rien en Basses, est-ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil et me dégoter une bonne affaire (si possible en Champ-A) ?
SVP, c'est ça ou on a pas de bassiste, qui plus est fauché puisque le budget est de 100/130€ (oui c'est dur) !

Yop. Tu es dans quel coin en Champ-A? (je suppose que tu parles bien de Champagne-Ardennes ) J'ai peut-être un truc pour toi, mais je suis assez loin, à 30 bornes de Givet.
Fenson66
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
Salut !

J'aurais une demande particulière. N'y connaissant rien en Basses, est-ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil et me dégoter une bonne affaire (si possible en Champ-A) ?
SVP, c'est ça ou on a pas de bassiste, qui plus est fauché puisque le budget est de 100/130€ (oui c'est dur) !

Yop. Tu es dans quel coin en Champ-A? (je suppose que tu parles bien de Champagne-Ardennes ) J'ai peut-être un truc pour toi, mais je suis assez loin, à 30 bornes de Givet.

Ca va faire un peu loin, je suis dans le sud de la région (et le bassiste a pas de caisse et moi je ne monte pas dans le nord avant la fin de l'année), merci quand même.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Flying Tiger
arg! pres de chez moi celle là , je la prenais.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...