LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Samu15 a écrit :
(...) Squier Strat Standard (le vendeur n'y connait apparemment pas grand chose) + ampli noname - 100 € :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

Mouais... A mon avis, cette annonce provient d'un pays où l'usage du convecteur mural est totalement inutile (et fortement déconseillé! )
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lolotonoyoyo
Citation:
Concernant ton annonce, ce qui est sur c'est que ce n'est pas un manche Fender, après pour le corps faudrait des photos plus détaillées

Je suis pas le 1er à te le dire mais ça me troue bien le bulbe d'avoir une expertise catégorique à partir de 2 photos ( qui recoupe les doutes de milkyway)
Hats off!

Bref, je sais pas si c'est une affaire mais une gratte de 80 piges ça passe pas tous les jours.
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s
non... rien
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lolotonoyoyo a écrit :
Citation:
Concernant ton annonce, ce qui est sur c'est que ce n'est pas un manche Fender, après pour le corps faudrait des photos plus détaillées

Je suis pas le 1er à te le dire mais ça me troue bien le bulbe d'avoir une expertise catégorique à partir de 2 photos ( qui recoupe les doutes de milkyway)
Hats off!

Bref, je sais pas si c'est une affaire mais une gratte de 80 piges ça passe pas tous les jours.

Sisi, des instruments du début du siecle faits à la chaine à Mirecourt ou a Markneunkirchen entre autres, il y en a des brouettes. Avec du bon et du moins bon. Et dans ce cas je pense que 1931 c'est l'année ou un des luthiers a obtenu un prix, pas l'age de la guitare.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lolotonoyoyo a écrit :
Citation:

Hats off!

la guitare n'a pas 80ans c'est l'atelier qui a reçu un prix en 1931 c'est tout de meme frequent qu'une société affiche ses vieux diplômes
ils se sont arrétés dans les années 60 pas sur que ce soit une bonne guitare on m'a toujours dit qu'il fallait évité les guitares classiques anciennes le bois bouge et les manches ne sont pas réglables
Flying Tiger
jodje a écrit :
ici même sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Une Stratocaster Classic Series 70 à 300 euros ! ça va pas trainer !
mouais. c'est en effet une excellente affaire ( moins de la moitié de son prix) mais ca fait des mois qu'elle essaie de se vendre sans succes, meme avec ce tres bon prix. je suis pas loin de metz pendant les fetes, si j'avais eu les sous, j'aurais pas hesité une seconde.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je l'ai repérée depuis longtemps cette Strat, et je l'aurais bien prise. C'est celle de mes rêves de tout jeune guitariste des 70. Mais le vendeur ne veut qu'une remise en mains propres.
jodje
  • Custom Top utilisateur
AH? comme l'annonce était nouvelle je pensais pas qu'elle avait déjà existée avant... Bon ça reste une affaire au top, pour peu que l'on habite à Metz.
En même temps il dit être pressé... si ça fait des mois qu'elle est en vente, c'est qu'il n'est pas si pressé que ça au final. Un envoi c'est pas la mort, et ça boosterait sa vente.
lo-fi reup
Bonjour,

Je vends ma première guitare, pas un modèle de prestige mais une bonne gratte tout de même. (j'ai acheté une jazzmaster)

Il me semble que je la vends pas très cher (bien sous la côte) donc je me permet de la mettre ici, on sait jamais ça fera peut être un heureux (plus moi).
Si vous pensez que j'exagère je retirerai le post sans souci, il faut me le dire.

Vous pouvez aussi me donner votre avis sur le prix.

Merci!

http://www.leboncoin.fr/instru(...)3.htm
Flying Tiger
jodje a écrit :
AH? comme l'annonce était nouvelle je pensais pas qu'elle avait déjà existée avant... Bon ça reste une affaire au top, pour peu que l'on habite à Metz.
En même temps il dit être pressé... si ça fait des mois qu'elle est en vente, c'est qu'il n'est pas si pressé que ça au final. Un envoi c'est pas la mort, et ça boosterait sa vente.
moi j'envoie aucune gratte, je perd surement du temps et des ventes mais je pense m'eviter d'eventuels ennuis. je crois que c'est aussi sa raison pour pas envoyer.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
lolotonoyoyo a écrit :
(...) Je suis pas le 1er à te le dire mais ça me troue bien le bulbe d'avoir une expertise catégorique à partir de 2 photos ( qui recoupe les doutes de milkyway)
Hats off! (...)

Ca s'appelle l'expérience...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kévinsec a écrit :
Bonjour,

Je vends ma première guitare, pas un modèle de prestige mais une bonne gratte tout de même. (j'ai acheté une jazzmaster)

Il me semble que je la vends pas très cher (bien sous la côte) donc je me permet de la mettre ici, on sait jamais ça fera peut être un heureux (plus moi).
Si vous pensez que j'exagère je retirerai le post sans souci, il faut me le dire.
Vous pouvez aussi me donner votre avis sur le prix.

Merci!

Ben c'est à dire, que meme si c'est une bonne affaire, ici c'est un peu comme les oscar, tu t'auto-nomines pas.

oui.. quand j'ai appuyé sur réponse yavait personne et puis après ma biere y avait 2 posts entre nous
Y à pas eu de classic player en 70's ? c'est étonnant ca
milkyway77
Blobe a écrit :
Ben c'est à dire, que meme si c'est une bonne affaire, ici c'est un peu comme les oscar, tu t'auto-nomines pas toi meme.

Euh, à qui tu causes, et de quoi...? Fais un quote, stp...

En ce moment sur bla bla et guitare...