Pearlygates59 a écrit :
Moi y a cette guitare qui m'intrigue pas mal :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
mais je ne m'y connais pas assez en guitare vintage pour dire si c'est une bonne affaire ou pas
C'est de la guitare allemande budget 60's... C'est joli et rigolo, mais c'est vraiment vraiment cheap... plywood, pas de truss rod, mécaniques pourraves, manche sportif, micro artisanal avec un niveau de sortie ultra riquiqui et qui capte la radio quand tu plugs la guitare...
600 euros, c'est du grand portenawak... on en trouvait il n'y a pas encore si longtemps a moins de 100 euros... (j'en avait acheté une, mieux que celle de l'annonce 400 francs... donc 60 euros fin 90's)
Pour les Twin JBL, c'est le troisième que je vois passer a 600 euros et un pote vient d'en acheter un a retuber encore moins cher... C'est marrant, plus personne n'en veut... trop lourd, trop encombrant... Pourtant quand on cherche un clean impérial et du headroom a en revendre, on a pas fait mieux depuis... en ce moment ce sont de putain de bonnes affaires a ce prix
Merci darcho pour le plan de la Rick 350 (en même temps c'était un des modèle les plus abordable de la marque début 90's, donc le prix est correct sans plus)... je pense que je vais la prendre vu que c'est rare en occaz', ça me fera esthétiquement du spare pour ma LePape...
Les rentiers sont sympas