mushu a écrit :
J'ai acheté ma JEM la bas, mauvais souvenir. Pas très dispo, mais c'est peut etre un concours de circonstance
J'y suis allé que 2 fois, mais j'ai jamais eu aucun souci.
La première chose que je recherche en général quand je rentre dans une boutique, c'est la paix, et là j'ai été bien servi. J'aime pas les mecs qui te sautent dessus dès que tu franchis le seuil de leur porte, qui ne te lâchent pas d'une semelle, là tu rentres et tu fais ta vie.
J'ai pas eu de souci pour taper la discut non plus, pourtant un dimanche aprèm avec des clients dans la boutique. Y'avait une trussart et une lepape, le mec savait très bien que je n'achèterais ni l'une ni l'autre, que je lui prendrais juste mes 2 potards cts, mais il a quand même insisté pour que je les essaye.
Pour moi ce qui est plaisant c'est le côté "musée" justement grâce à la partie dépôt-vente, y'a vraiment de tout et en quantité. Pas mal de salles isolées les unes des autres, si bien que pas mal de clients peuvent tester en même temps sans se gêner, une bonne collection d'amplis aussi, des bons prix sur pas mal de trucs (d'autres moins aussi, bien évidement)
T'as peut-être pas eu de bol ou j'ai eu de la chance, je sais pas
/HS