LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ne suis pas d'accord

Si vous suivez les conditions de recherche, ça passe tout seul.

Comment effectuer une recherche par mots-clés ?

Chercher d'autres résultats avec *
Ecrivez *chaise* au lieu de chaise afin de trouver toutes les annonces qui contiennent cette série de caractères au début, au milieu ou à la fin d'un mot (ex : chaise-longue ou chaises). Utilisez le symbole * lorsque vous n'êtes pas certain de l'orthographe d'un mot. Vous ne pouvez pas utiliser le symbole * au milieu d'un mot.

Chercher davantage de résultats avec OR
Ecrivez Poussette MacLaren OR Bébé Confort pour afficher les poussettes de ces deux marques en même temps. Ecrivez OR en lettres majuscules.

Eliminez les résultats inutiles avec NOT
Ecrivez Golf NOT GTI pour afficher toutes les annonces proposant des Golf à l'exception des Golf GTI. Ecrivez NOT en lettres majuscules.

Chercher des résultats exacts avec "
Ecrivez "Renault Clio" pour afficher uniquement les annonces concernant des Renault Clio en ignorant les annonces où le mot Renault et le mot Clio figurent à des endroits différents dans le texte, comme par exemple des annonces concernant des pneus ou des jantes.

Combiner les symboles
Ecrivez Saab cab* 9-3 OR 93 NOT 9-5 NOT 95 pour afficher toutes les Saab 9-3 ou 93 cabriolet, mais pas les Saab 9-5 ou 95.

Caractères pris en compte
Un mot-clé peut contenir les caractères de A à Z, de 0 à 9, le trait d'union (-), le symbole &, la barre oblique /. Les autres symboles sont considérés comme des espaces.

Majuscules ou minuscules
Aucune importance, cela ne fait aucune différence.

Lettres accentuées ou non accentuées

Mots inactifs
Un mot-clé doit contenir au moins deux caractères ou trois si il est accompagné du symbole *. Certains mots fréquents sont ignorés par le moteur de recherche (ex : et).

Essayez et vous verrez.v
guill666
c'est un prix plus que normal, vu que neuf elles sont à 1300 ^^

Il y a la même en mapple sur le forum à 750
darcho
  • Special Cool utilisateur
ouaip, une sg custom avec le logo zakk wylde, y'a effectivement une entourloupe. C'est une fausse.
Melvana
  • Special Méga utilisateur
Et puis, elle est moche, pourtant c'est mon rêve cette gratte, mais faut avouer que celle-ci...
Fenson66
kickmyass a écrit :
là y'a grosse entourloupe non ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

Surtout que je l'ai mise sur le topic des arnaques il y a peu
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
darcho
  • Special Cool utilisateur
je l'avais déjà signalée ici il y a quelques temps. Elle est pas chère, mais bon 110v, relampage complet...
Mais bon je pense que c'est encore une bonne affaire, mais pas l'affaire du mois.
popinjea a écrit :
Je ne suis pas d'accord

Si vous suivez les conditions de recherche, ça passe tout seul.

Comment effectuer une recherche par mots-clés ?

Chercher d'autres résultats avec *
Ecrivez *chaise* au lieu de chaise afin de trouver toutes les annonces qui contiennent cette série de caractères au début, au milieu ou à la fin d'un mot (ex : chaise-longue ou chaises). Utilisez le symbole * lorsque vous n'êtes pas certain de l'orthographe d'un mot. Vous ne pouvez pas utiliser le symbole * au milieu d'un mot.

Chercher davantage de résultats avec OR
Ecrivez Poussette MacLaren OR Bébé Confort pour afficher les poussettes de ces deux marques en même temps. Ecrivez OR en lettres majuscules.

Eliminez les résultats inutiles avec NOT
Ecrivez Golf NOT GTI pour afficher toutes les annonces proposant des Golf à l'exception des Golf GTI. Ecrivez NOT en lettres majuscules.

Chercher des résultats exacts avec "
Ecrivez "Renault Clio" pour afficher uniquement les annonces concernant des Renault Clio en ignorant les annonces où le mot Renault et le mot Clio figurent à des endroits différents dans le texte, comme par exemple des annonces concernant des pneus ou des jantes.

Combiner les symboles
Ecrivez Saab cab* 9-3 OR 93 NOT 9-5 NOT 95 pour afficher toutes les Saab 9-3 ou 93 cabriolet, mais pas les Saab 9-5 ou 95.

Caractères pris en compte
Un mot-clé peut contenir les caractères de A à Z, de 0 à 9, le trait d'union (-), le symbole &, la barre oblique /. Les autres symboles sont considérés comme des espaces.

Majuscules ou minuscules

Lettres accentuées ou non accentuées

Mots inactifs
Un mot-clé doit contenir au moins deux caractères ou trois si il est accompagné du symbole *. Certains mots fréquents sont ignorés par le moteur de recherche (ex : et).

Essayez et vous verrez.v

Merci bien pour ces astuces !
darcho a écrit :
je l'avais déjà signalée ici il y a quelques temps. Elle est pas chère, mais bon 110v, relampage complet...
Mais bon je pense que c'est encore une bonne affaire, mais pas l'affaire du mois.

Oui c'est le moins qu'on puisse dire, c'est sans doute une bonne tête mais le prix est trop élevé, sur ebay, il y en a une en parfait état de marche en achat immédiat pour 500$.
A 200 €, vu ce qu'il y a à faire, ce serait une bonne affaire, à 400€, je suis très circonspect...
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
ok, au temps pour moi alors! ...vous savez ce qu'il y a faire dessus, je n'ai pas de réponse du vendeur. Parceque un transfo 110/220 externe, ça revient pas très cher, quand meme. Après , si y'a tout à revoir dedans, j'avoue là c'est autre chose. bonne journée à tous, et à bientot sur le topic!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc

En ce moment sur bla bla et guitare...