LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kingrvb
Tu m'étonnes !! ^^
redtommy
mais c'est une marque inconnue ou c'est une tuerie ???
The Jackal
redtommy a écrit :

tu te poses vraiment la question

une pelle à moins de 50 euros, même sur les petites marques comme SR ou Custom77, ce n'est même pas le prix d'un micro ...
Let's Rock
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
neo_angus a écrit :
redtommy a écrit :

tu te poses vraiment la question

une pelle à moins de 50 euros, même sur les petites marques comme SR ou Custom77, ce n'est même pas le prix d'un micro ...

Elle ne doit pas valoir bcp plus à produire une C77 ou une SR...et les micros...50€ la paire me parait déjà beaucoup.

Les chinois sont capables de faire du très bon boulot, j'ai eu une Agile copie de LP dc, qui vaut à peine plus que celle-ci neuve et qui détrônait pas mal de copies coréennes ou Mij d'entrée de gamme!
Fastback '67
redtommy
1flow3 a écrit :
CooKieS a écrit :
Elle ne doit pas valoir bcp plus à produire une C77

+1

+2

je sais pas vision , inconnu au bataillon.. jsuppose que c'est de l'entrée d'entrée de gamme, non??!!

Citation:
Les chinois sont capables de faire du très bon boulot, j'ai eu une Agile copie de LP dc, qui vaut à peine plus que celle-ci neuve et qui détrônait pas mal de copies coréennes ou Mij d'entrée de gamme!

copies coréennes et mij ??? niveau lutherie , finitions et micros Agile détrône
les épiphones ou tokai de bases ??
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
copies coréennes et mij ??? niveau lutherie , finitions et micros Agile détrône
les épiphones ou tokai de bases ?

Celle que j'ai essayé, oui, amplement...les micros m'ont franchement bluffés pour le prix, la lutherie suit...dla bonne pelle, mais la mienne faisait partie des premières, va savoir si les actuelles suivent?
Fastback '67
Fenson66
darcho a écrit :
à vérifier
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

C'est une Standard de fin 80's, c'est le prix.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Je ne sais pas à combien ça se négocie aujourd'hui, ce n'est pas très prestigieux mais sur le rapport/qualité, si elle est aussi clean qu'elle parait l'être, c'est une excellente affaire par rapport a ce que l'on trouve au même prix d'occasion, surtout quand on voit les prix de certaines fender 70's

http://www.zikinf.com/annonces(...)08601
certaines étaient en aulne, d'autres en frene, J'avais un pote au lycée qui en avait une sunburst qui tuait...
Bien meilleure que ma Squier E...
Il l'avait payé 500 frf d'occas et on était tous jaloux !!
Enfin c'estpeut être aussi un peu de nostalgie, mais ces MIJ inconnues des 70's c'est souvent un bon plan...

En ce moment sur bla bla et guitare...