LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o a écrit :
Le boloss...

Ca existe encore cette expression ? j'étais persuadé que c'était réservé aux collégiens ?
J'ai toujours pas compris la genèse de ce mot d'ailleurs, c'est l'inverse du bogosse ? le beau loser ? un truc de merde inventé par des ados-prépubères ?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
cnsteph a écrit :
Deconnez pas j'ai un pote qui est partant sur la SG.
Si ya un loup...

les cordes suivent le deformation c'est donc un probleme d'optique
milkyway77
Pas cher pour un excellent ampli!
"très puissant"... Tu parles, avec le LC30, tu sonorises déjà le parc des princes, avec celui-ci, tu peux envisager le stade de France!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
darcho a écrit :
1flow3 a écrit :
la strat de 79 "vendue avec sangle d'origine, case d'origine et jacdk d'origine": rien n'est d'origine ouais.

mefiance du coup

le "cordon", admettons, le case à priori non plus quoique... en tout cas vu les termes employés, ça sent la sortie de grenier donc potentiellement une très bonne affaire, surtout en finition walnut.
Que l'antigua soit moche ou pas, c'est bien subjectif. Perso ça me plaît bien. Là encore, mega bonne affaire en perspective si c'est pas une arnaque.
edit: le case de la strat walnut ressemble bien à un case de mustang d'époque.

Il est possible que la sangle soit des années 70, Fender en faisait déjà des comme ça à l'époque.
il envoie pas, il prend pas de photos, il à pas les bons micros, ca donne envie.

Quand à l'autre..ce matin il vendait "une gitare rouge"

Stay away
mollotof
si il envoie pas, c'est une remise en mains propres donc pas d'embrouille a priori, (la mauvaise description, c'est un copié-collé d'un thomann quelconque). Ceci dit, il est pas engageant effectivement.

Quans à l'autre, "guitar rouge" du coup, ca donne pas envie...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
"Tré belle guitare gretsh électonique
Rouge avec vibrato"
c'est vrai que c'est pas rassurant pourtant elle est "electonique"
PaUlRiCaRd
darcho a écrit :
Ceci dit, il est pas engageant effectivement.

C'est sur ce genre de truc qu'on fait les meilleures affaires surtout en main propre, pas de risque et tu peux debattre vu que personne n'en veut avec l'annonce pourrie.

mollotof a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/289486784.htm?ca=11_s

Merci c'est pour moi!
darcho
  • Special Cool utilisateur
PaUlRiCaRd a écrit :
darcho a écrit :
Ceci dit, il est pas engageant effectivement.

C'est sur ce genre de truc qu'on fait les meilleures affaires surtout en main propre, pas de risque et tu peux debattre vu que personne n'en veut avec l'annonce pourrie.

mollotof a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/289486784.htm?ca=11_s

Merci c'est pour moi!

tiens, pourquoi suis-je donc cité pour un post que je n'ai pas écrit?
Toine68
toutafé, ça se vend plus vers 450 en général !

En ce moment sur bla bla et guitare...