LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tu trouves ça cher? Je trouve ça raisonnable rapport à celles sur ebay/ou gbase.

Et les wide range sonnent d'enfer, testés et approuvés sur une vieille telecaster deluxe
Fastback '67
1flow3
je la trouve chere par rapport à l'offre et la demande
elle est en dessous de la cote "officielle" mais je pense qu'il doit etre dur de la vendre à ce prix: au sens de trouver un acheteur qui veut bien mettre ce prix pour cette guitare

reste le coté "rareté"
Obelix2
C'est qui Johnny Greenwood?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
CooKieS
Radiohead...

Je veux des wide range maintenant!
Fastback '67
Papich
  • Special Supra utilisateur
charakyl a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/295096387.htm?ca=1_s SG Junior de 1967

Putain l'annonce fait peur!
Obelix2
CooKieS a écrit :
Radiohead...
Ok, hihi, je viens de reconnaitre sur U-teub un des morceaux que reprennent des copains, Creep! Hihi, les copins la jouent mieux live que l'originale est en studio
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Papich
  • Special Supra utilisateur
charakyl a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/295096387.htm?ca=1_s SG Junior de 1967

Le mec ne fournit pas de photos... Mais il propose quand même un essai. Si des personnes de la région sont tentées...
darcho
  • Special Cool utilisateur
rhaaa mais qu'il est agaçant purée!!!!
Obelix2
1flow3 a écrit :
c'est parce qu'ils ont une leduc

Non, le bassiste est endorsé par une grosse boite
1flow3 a écrit :
t'arrette un peu de relouter et tu poste des annonces?
Ben je me renseigne, désolé de mon inculutre dans le rock alternatif.
Mais comme tu veux de l'annonce, je vais poster du lourd...
Attention, c'est pas les même matos que trucmuche : c'est le vrai matos de quelqu'un qui a juste joué avec David Bowie, Peter Gabriel, Andy Sumers, Brian Eno, Blondie, the Damned, the Talking Heads, Guitar Craft, King Crimson... Donc voilà : matos historique dont des choses qui sont préalablement passées dans d'autres mains illustres... Ne pas s'attendre à des tarifs habituels dans l'occase, par contre, question montée de la cote dans le futur, y'aura moyen de refourguer à Paul Allen, au R'n'R Hall Of Fame, aux Hard-Rock cafés où à des collectionneurs fortunés....

Ladies and gentlemen, le matos de monsieur Robert Fripp est à vendre!
http://www.guitarcraftguitars.(...)gear/
- Charles Bukowski

CooKieS a écrit :
Radiohead...

Je veux des wide range maintenant!

Bah si tu en veux vraiment, ça se trouve des répliques de "Wide range", pas les fender actuels qui sont des doubles alnico, mais Novak par exemple en fait de très bons...!!

Sinon super clean le type du lot de pédales, il m'a repondu rapidement et poliment, c'était presque un plaisir d'arriver trop tard...
Bah ça n'ira sans doute pas aussi haut que la dernière vente de Clapton (1000 dollars pour un park 10w... ) mais c'est rare de faire de bonnes affaires dans ce genre de circonstances...

En ce moment sur bla bla et guitare...