tareumensauce a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Folken42 a écrit :
50% du prix neuf à l'occasion.
Rien de spécial, rien d'exceptionnel.
ben vu que la moyenne de l'occase c'est 20% de decote, et 25 dans le meilleur des cas, faut pas pousser; 50% c'est un putain de bon plan.
on a pas la même conception des bonnes affaires...
extrait de quelques bonnes affaires que j'ai reussi:
-échange d'un hot rod deluxe avec lampes nos+hp v30 contre un mesa boogie express 5-50.
-achat d'une tube screamer et plus tard d'un delai ibanez vendus comme d'occas qui étaient en fait vintage!!!!
-achat d'un lot de pédale sur le bon coin (100 euros):une boss slow gear ,un boss ce2,une tubesceamer ts7 et un boss "je sais plus quoi" qui sert de boucle et d'alimenter les autres pédales.valeur de revente...400 euros pour les deux premieres boss,la ts7 fut jetée (trop abimé) et la derniere boss démontée car sur son circuit,il y avait un vieux chip 4558.qui fut instalé dans une tubescreamer vintage!!!!!
-achat d'un vibroverb en piteuse état (lampes mortes,faux contact,vynil abimé) pour le prix d'un simple ri....
Tes supers affaires plus intéressantes que l'occasion, les as tu posté ici ou les as tu gardé pour toi ??
Ben pour les autres c'est pareil ...
Ici on poste de bonnes occaz mais faut pas être con si on me propose une Strat US à 450 je l’achète même si c'est pour la revendre peu de temps après ...