LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
ton!o a écrit :
Olines a écrit :
Toine68 a écrit :
+1, on s'arrête là pour le débat

Alors, c'est pas une super super affaire, mais sachant que la côte est plus chère, et que c'est casse couilles pour le faire livrer hors USA, voici un pignose !
80€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

http://www.exquisite.fr/produc(...)ct=15

Je vois pas pourquoi s'emmerder pour le coup. C'est pas une bonne affaire.
Et y'en a en France, pas besoin de regarder aux USA.

Il est épuisé depuis un petit moment déjà.

Ahaha du coup c'est peut être une bonne affaire !

Pour la cort sterling, je l'ai vue, je me suis rendu compte que c'est le pote d'un pote qui la vend !!

C'est une gratte sympa pour débuter, elle est pas exceptionnelle mais au moins elle est plus originale qu'une pacifica faut reconnaitre
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="Toine68"][quote="ton!o"][quote="Olines"]
Toine68 a écrit :

Pour la cort sterling, je l'ai vue, je me suis rendu compte que c'est le pote d'un pote qui la vend !!

C'est une gratte sympa pour débuter, elle est pas exceptionnelle mais au moins elle est plus originale qu'une pacifica faut reconnaitre

C'est pas l'affaire du siècle c'est sur mais une bonne base pour du biloutage (j'en ai une aussi).
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Stone G.
1flow3 a écrit :
explique iom ca m'interesse
tu l'as eue la trad bleue à 700€?

je continue à pas y croire

Moi non plus ! la prochaine fois je la garde pour moi...
nikos_sophos
Toine68 a écrit :

Complètement d'accord en plus j'adorais son confort.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Toine68 a écrit :
ton!o a écrit :
Olines a écrit :
Toine68 a écrit :

Alors, c'est pas une super super affaire, mais sachant que la côte est plus chère, et que c'est casse couilles pour le faire livrer hors USA, voici un pignose !
80€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

http://www.exquisite.fr/produc(...)ct=15

Je vois pas pourquoi s'emmerder pour le coup. C'est pas une bonne affaire.
Et y'en a en France, pas besoin de regarder aux USA.

Il est épuisé depuis un petit moment déjà.

Ahaha du coup c'est peut être une bonne affaire !

J'te rassure, ils en ont de manière régulière en stock, je les ai déjà appelé, ils en avaient plus sur leur site, mais ils leur en restait quand même deux en magasin, du coup j'en ai eu un.

C'est un petit magasin, donc ils ont pas un stock incroyable.

http://www.exquisite.fr/produc(...)t=500

Et il est dispo en finition Tweed !
Olines
Boff, c'est pas une bonne affaire, c'est le prix normal 100/110€ pour un Pignose. Pour ce que c'est, ça en vaut pas plus, je vous rassure, le son est certes excellent, mais j'irais pas mettre 200€ dans ça

La bonne affaire, c'est quand Thomann les lachait pour 50€

Et 70$ aux US, oui, ajoute 20% de taxe, et tu arrives à notre prix.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Olines a écrit :
Boff, c'est pas une bonne affaire, c'est le prix normal 100/110€ pour un Pignose. Pour ce que c'est, ça en vaut pas plus, je vous rassure, le son est certes excellent, mais j'irais pas mettre 200€ dans ça (...)

100-110€, c'est aussi le prix d'un Mustang I/Mini et c'est quand même un million de fois meilleur...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Olines a écrit :
Boff, c'est pas une bonne affaire, c'est le prix normal 100/110€ pour un Pignose. Pour ce que c'est, ça en vaut pas plus, je vous rassure, le son est certes excellent, mais j'irais pas mettre 200€ dans ça

La bonne affaire, c'est quand Thomann les lachait pour 50€

je veux pas dire de bétise mais il me semble qu'en dessous d'un certain montant il n'y a pas de taxe.
donc 70$ avec les ports ça fait moins de 70€
Vinz416
Oui, c'est en dessous de 45€.
Olines
milkyway77 a écrit :
Olines a écrit :
Boff, c'est pas une bonne affaire, c'est le prix normal 100/110€ pour un Pignose. Pour ce que c'est, ça en vaut pas plus, je vous rassure, le son est certes excellent, mais j'irais pas mettre 200€ dans ça (...)

100-110€, c'est aussi le prix d'un Mustang I/Mini et c'est quand même un million de fois meilleur...

Ça, c'est une histoire de goût.
C'est pas mon délire tout ce qui se programme comme ça.
Et on peut pas le nier, le Pignose à un son bien à lui qui lui est propre.

Chacun doit y voir son intérêt.

Sinon, je savais pas que sous 45€ il n'y avait pas de frais de taxe/douane sous 45€.
Enfin pour le Piggy ça change rien.
Le club "Débat et Société" vous invite à sa grande soirée annuelle sur les bienfaits du Pignose dans les classes sociales défavorisées.

Entrée Gratuite.
Obelix2
Ah, Frank Zappa était d'une classe sociale défavorisée???
Par contre, ce qui serait intéressant de savoir, c'est si un Pignose actuel est toujours structuré comme les anciens, càd avec un transfo de sortie, caractéristique rare sur les amplis à transos qui fait tout son intérêt, l'autre est de savoir s'il y a moyen de se procurer les mêmes transistors au germanium ou des équivalents à ceux des originaux car j'ai cru comprendre que l'actuel tourne au silicium, le Ge avec son grain fort particulier contribuant aussi au grain typique que nous lui connaissons
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Flying Tiger
Citation:
heu pas vraiment non.. et non, y a pas une limite magique en dessous de laquelle on ne paie pas de taxe..fait toi envoyer un mediator des usa par ups et tu verras lol
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
tareumensauce
Blobe a écrit :
Le club "Débat et Société" vous invite à sa grande soirée annuelle sur les bienfaits du Pignose dans les classes sociales défavorisées.

Entrée Gratuite.
mais t'es pas invité...

En ce moment sur bla bla et guitare...