LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Yensan a écrit :
J'ai beau ne pas aimé les Vigier, il faut savoir reconnaitre de bonnes affaires. Une veille Indus à 500€

Question de micros pas adaptés à ton usage, les HS5/TB5 de ton Excalibur Custom ne plaisent pas à grand monde... Claque 2 Daisho Convertible's comme humbux et tu vas pas t'en remettre... Sinon, celle en vente à 500 n'est pas une Indus, mais une "Standard", modèle prédécesseur de la Supra (pas encore le vibrato 2010 à bord)

Yensan a écrit :
Avouez que la Vigier à 500€, ça donne envie de l'acheter juste pour la revendre
On risque surtout de la garder et de jeter toutes ses aulnes Les spéculateurs, faudrait créer des goulags en Terre-Adélie juste pour eux
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Toine68
Je prendrais bien pour tester et revendre mon Ibanez...
Obelix2
T'en prive pas, autant le kit Seymour des Custom/Original est peu apprécié (et souvent remplacé par ceux qui savent que quand la lutherie est bonne e qu'on est pas satisfait, c'est les micros qui craignent), autant le HSH DiMarzio à tout pour plaire à un utilisateur Ibanez... Enfin, faut voir : si ton truc c'est le basswood, l'aulne est plus 'traditionnel'
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Fenson66
Yensan a écrit :
J'ai beau ne pas aimé les Vigier, il faut savoir reconnaitre de bonnes affaires. Une veille Indus à 500€

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Et une supra à 750€

http://www.zikinf.com/annonces(...)82837

Avouez que la Vigier à 500€, ça donne envie de l'acheter juste pour la revendre

Celle à 500€ j'avais écrit pour voir et j'ai pas eu de réponse.
Quant à celle à 750, elle est sans case et les frettes sont pas mal attaquées.

Si j'avais pas déjà choisi je me tournerais vers ça : http://www.zikinf.com/annonces(...)61986
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
grégourio
Bobo Parisien a écrit :
Un pote fauchman vend

une Strat CBS 77 stock (micros/potards datés 76 le reste de 77) sunburst, touche rosewood, bon état, frettes originales 7/10, en flight rockcase... 1000 euros edit... la strat est normalement réservée, je vous tiens au courant en cas de desistement

Une Mosrite Joe Maphis Mark I 1966 stock, natural, très bon état en étui original 1200 euros.

Un combo Tone King imperial R18 red comme neuf, révisé et retubé (introuvable en France) 990 euros
(les prix sont fdp in)
Il est en Hollande, dans une merde financière grave, donc il faut qu'il vende rapido dans la semaine (au pire ça partira dans un mag au plus tard vendredi prochain)... C'est minimum 500 euros en dessous des côtes les plus basses...
Les gens vraiment intéressés et sérieux (pas d'échanges, pas de négo inutiles, peuvent me contacter par MP...)

wow le tone king !!! Moi qui cherche une alternative plus puissante à mon princeton, ça me brancherait grave si j'avais la thune ( enfin je l'ai potentiellement en cas de vente)
Toine68
Obelix2 a écrit :
T'en prive pas, autant le kit Seymour des Custom/Original est peu apprécié (et souvent remplacé par ceux qui savent que quand la lutherie est bonne e qu'on est pas satisfait, c'est les micros qui craignent), autant le HSH DiMarzio à tout pour plaire à un utilisateur Ibanez... Enfin, faut voir : si ton truc c'est le basswood, l'aulne est plus 'traditionnel'

La seule Ibanez que j'ai, en fait, c'est une jolie sabre des 90's, tout acajou pour le corps, aux côtés de ma fender et ma C77

Disons que j'ai toujours eu de bons retours de Vigier, mais mon trip c'est plus trop la musique moderne ! Du coup je la laisse aux amateurs
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
kiks a écrit :
ça fait un moment déja qu'il essaye de la vendre celle a 500€...faut croire que personne en veut ou qu'elle a peut etre un soucis...a moins qu'elle soit vendue, l'annonce a 10 jours

Pour ça, faudrait qu'il réponde quand on le contacte...
10 jours, c'est le temps que j'attends qu'il daigne donner signe de vie.
Pas sérieux. Next.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
eclectik
Je viendrais pas de changer un embrayage, je l'aurais certainement prise depuis le temps qu'elle m’intéresse cette cp 60... et dans la couleur que j'aime en plus
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur bla bla et guitare...