LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour ceux qui sont pas loin de Poitiers, il y a une Stratocaster US standard verte (jolie !) à Easy cash, 650€. J'ai pas demander à la regarder de plus près, mais elle avait l'air en bon état, ras apparemment...

Si quelqu'un est vraiment intéressé et loin, dans le principe du topic de l'aide à distance, je peux toujours y repasser et voir ce qu'elle vaut...
neozecat
Mais il en faut pour tous les gouts
DJayNot a écrit :
Novanex c'est très connu des gens de 40 ans et plus.
Le 6W surtout.
De la saloperie à transistor et à pas cher.
J'ai un doute sur le fait que le modèle à vendre soit à lampes...

Oui ce n'est pas a lampes.
J'ai un vieil E10, je l'utilise pour la basse...
Il est minuscule mais pas trop ridicule.
J'ai aussi eu un modèle de 15w avec un 12" et un vibrato, dont je garde plutôt un bon souvenir.
Mais bon par rapport a ce que l'on trouve a 60€ aujourd'hui ça vaut pas le coup.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
neozecat a écrit :
Que c'est laid

Et dire qu'au moment de sa sortie il avait suffit que doc logo la plébiscite pour rendre cette horreur mortelle aux yeux d'un paquet de g.comiens...un bon forum de moutons n'empeche!
Fastback '67
Doc Loco
CooKieS a écrit :
neozecat a écrit :
Que c'est laid

Et dire qu'au moment de sa sortie il avait suffit que doc logo la plébiscite pour rendre cette horreur mortelle aux yeux d'un paquet de g.comiens...un bon forum de moutons n'empeche!

Novanex?
Aucune chance, déjà à 15 ans j'avais ce "truc" en horreur.

Par ailleurs, tu me prêtes une influence que je n'ai pas (et des dons supra-humains: avec toute ma bonne volonté, je ne parviendrais pas à faire sonner ce genre de machin à moitié décemment ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
CooKieS a écrit :
neozecat a écrit :
Que c'est laid

Novanex?

Par ailleurs, tu me prêtes une influence que je n'ai pas (et des dons supra-humains: avec toute ma bonne volonté, je ne parviendrais pas à faire sonner ce genre de machin à moitié décemment ).

Je pense qu'il parlait de la SG
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je pense que c'était ironique
Bêêêh
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
CooKieS a écrit :
neozecat a écrit :
Que c'est laid

Novanex?

Je crois qu'il parle de la SG Zoot Suite et non de l'horreur Novanex
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est bien de la ZOOT que je parlais...et oui, c'était taquin.
Fastback '67

En ce moment sur bla bla et guitare...