LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marseillet
kiks a écrit :
quent78 a écrit :
Si jamais quelqu'un vend une SG je prend !!! (une bonne affaire évidament )

tiens regarde ça :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
c'est a 20 bornes de chez moi et j'y vais demain...au cas ou...;
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
neozecat
kiks a écrit :
darcho a écrit :
lp trad p90
1100€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

split des p90 possible ????
Alors ou je deviens complètement largué ou les P90 n'ont qu'une seule bobine ???

Citation:
A "coil tap" feature usually refers to splitting a humbucking pickup, but in the truer sense of the term these new single-coil units are wound with a "tap wire" that eliminates a portion of the coil, to access a second sound from each pickup. In full mode each pickup sounds like a traditional thick, snarly Alnico V P-90 in its position (approximately 7.0k ohm in the neck position and 8.6k ohm in the bridge), but lift the push-pull switch on each pickup's volume control, and resistance levels drop to 5.0k ohm and 6.0k ohm respectively, for a brighter, sharper single-coil sound that is still rich and authentic, and not as thin as other pickups that are split entirely in half.
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
d'accord, je suis hasbeen

on peut spliter la bobine d'un P90 en deux !

je vais dormir moin con ce soir !

Mais j'ai quand meme raison : P90 = une seule bobine!

Thanks
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Obelix2
Dans le genre très bonne affaire, une SG White-Korina "Custom Shop" à 1350
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
mollotof
t'a vu que c'étaiot une Daguet hein ?
Le luthier est sur ce forum (rockaction) et de l'avis des utilisateurs, ses grattes tuent des ours (avec les dents)....
Obelix2
Yup, bien sûr, ça ne saurait m'échaper. j'ai juste mis SG sinon, comme ils ne connaissent pas, ils n'y prêtent même pas attention et à ce p^rix pour un tl matos, c'est cadeau ça m'étonne qu'elle ne soit pas partie depuis longtemps, y sont fous ces gratteux!
J'adore ton expression 'tue des ours avec les dents'
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Obelix2 a écrit :
Yup, bien sûr, ça ne saurait m'échaper. j'ai juste mis SG sinon, comme ils ne connaissent pas, ils n'y prêtent même pas attention et à ce p^rix pour un tl matos, c'est cadeau ça m'étonne qu'elle ne soit pas partie depuis longtemps, y sont fous ces gratteux!
J'adore ton expression 'tue des ours avec les dents'

Elle est à 2200€ neuve, la décotte me semble pas si énorme pour une gratte de luthier. Non ?
Obelix2
Faut il encore en trouver d'occase (et y'a la marge du mag dessus)
- Charles Bukowski

Toine68
"OMG" le white korina c'est splendide !
quent78
  • Special Ultra utilisateur
Merci kiks mais je n'aime pas les SG noire, le vendeur m'avais deja contacté
Je l'ai vu en vitrine chez lead cette Daguet, la dernière fois que je suis passé a Pigalle, il y a 10 jours...
Elle est magnifique !!!
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Un peu mort de topic ce matin .... normal LBC est HS ^^ pas de nouvelles annonces publiées depuis hier soir
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
quent78
  • Special Ultra utilisateur
1flow3: Que veut tu dire ? ce n'est pas une tres bonne affaire ^^" ?
marseillet
1flow3 a écrit :
kiks a écrit :
quent78 a écrit :
Si jamais quelqu'un vend une SG je prend !!! (une bonne affaire évidament )

tiens regarde ça :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Sans case et a aix, ça ressemble a du cino moreno ca.
Pas une si bonne affaire sans case une 98.
En plus si c est bien lui faut faire un peu gaffe

je lui ai acheter un delai ibanez ad9 en piteuse état pour une bouchée de pain...elle était vintage et je l'ai revendu 4 fois le prix!!!!!!comme quoi.....
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...