LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marseillet
big_eddy a écrit :
Mouais enfin ça reste un peu louche, on n'est pas à l'abris du matériel volé...donc à la rigueur dans le cadre d'une remise en main propre
ça change pas grand chose.comment reconnaitre un matériel volé ?
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
milkyway77
Je trouve qu'on voit beaucoup de LP et SG Firebrand (ou The Paul/The SG), ces temps-ci...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
marseillet
milkyway77 a écrit :
Je trouve qu'on voit beaucoup de LP et SG Firebrand (ou The Paul/The SG), ces temps-ci...
la crise....la crise!!!!
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
guill666
oui c'est de la sous gamme d'ESP.

Comme les Duncan Designed.

Ca ne vaut pas plus que 38euros en tout cas
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
marseillet a écrit :
big_eddy a écrit :
Mouais enfin ça reste un peu louche, on n'est pas à l'abris du matériel volé...donc à la rigueur dans le cadre d'une remise en main propre

+1
milkyway77
quent78 a écrit :
Un bon ampli pour pas cher !
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Intéressant... Je ne sais pas comment ça sonne, H&K, ça vaut quoi par rapport à un Peavey Bandit (qu'on trouve couramment à 100-150€)?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
quent78
  • Special Ultra utilisateur
Je ne connais pas le bandit mais le HK sonne vraiment bien
C'est un bonne ampli hybrid
t1jul a écrit :
http://www.woodbrass.com/les-paul-studio-60-s-tribute-satin-honeyburst-dark-back-p121872.html

http://www.woodbrass.com/les-p(...).html

Oh merde , ça vaut vraiment le coup là

Ca doit vraiment mal se vendre, l'erable passé au four.
big_eddy
marseillet a écrit :
big_eddy a écrit :

A la personne qui le vend. Si le type n'y connais pas grand chose et ne sait pas combien ce genre de guitare vaut, c'est qu'à priori il ne la pas payé...
guill666
Toi t'es le genre à râter une affaire parce que trop soupçonneux, genre le gamin qui s'est fait offrir une gratte pas sa grand mère mais n'y connait rien

Perso volée ou pas, à moins que la personne a qui on l'a volée poste très clairement sur les forums des photos avec le serial, c'est pas ecrit sur la guitare....
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Surtout que, volée ou pas, ça change rien du tout.
Certes, c'est triste, très moche. Et à moins que quelqu'un cherche sa gratte partout, que tu le sais, etc, oui, et la il faut signaler la personne volée.

Mais, sinon.. Bah, si c'est pas toi qui profite de la bonne affaire, ce sera un autre, juste parce que tu t'es dis "bah elle est volée, c'est mal".
Dans tout les cas, elle sera vendue ..et vite !

Le mieux étant d'aller voir la gratte, et parler avec la personne.
big_eddy
Non, clairement si j'étais dans la région je serais passer voir la guitare, et j'aurais bien vu si le type était réglo ou pas. Après je suis pas spécialement adepte des plans louches, et un gars qui raconte sa vie dans son annonce et qui met un numéro qui tombe sur répondeur et dont le prénom du répondeur correspond pas au prénom de l'annonce...je classe ça dans les annonces douteuses...après chacun fait ce qu'il veut
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Je mets jamais mon nom dans les annonces, si ça peut te rassurer.
De toute façon, pour tout ce qui est plan louche, l'idéal est d'appeler est d'aller voir, bien sur. Dans le doute, faut pas demander un envoie et faire un virement qu'on sait pas trop comment ça va finir..

En ce moment sur bla bla et guitare...