Putain ...mais c'est vrai ça .... comment ils ont pu connaitre ma date d'anniversaire (c'est un email de LDLC que j'ai reçu avec un code Plugsqaure)... Je suis alle voir sur mon compte et j'ai pas vu de date de naissance ! (ca fait 3 ans que je commande chez eux)
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
Réponse désormais classique
"Bonjour,
J'habite en Madrid, Espagne. Si vous etes interesse, s'il vous plait donner moi les details de votre emplacement (le code et la ville), pour calculer les couts de transport. Apres je decouvrirai combien coutera le transport je vous informerai.
Cdlt,
"
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
financierement pas forcement une affaire, ( la meme s'est vendue ici moins chere) mais bonne gratte assez rare et dont la cote commence à grimper. http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Bon, bah je la met à 750€ ferme alors, avec electronique CTS et Seymour Duncan Antiquity II, je pense que c'est correct ! Mais je m'attendais pas à qu'elle parte à 900, c'est certain !