LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas forcement mauvais
c'est japonais
et réédité ensuite
elle date d'entre 85 et 90 d'après le logo

150€ ca me semble beaucoup d'autant c'est un des bas de gamme de la marque
par contre le case est un plus

à essayer c'est peut etre une bonne surprise
The Trout
Je connais ces grattes, c'est pour ça que je me suis permis. Après chacun fait ce qu'il veut de son fric, ce n'est que mon avis.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
vianou93160
Je t'en veux pas , j'ai justement besoin d'avis. Les critiques sur les Jap' de cette marque sont plutot unanimes, après il est vrai que c'est souvent sur des modèles plus haut de gamme.
Sur a 100% qu'elle sonne mal ? Au niveau de la lutherie et des finitions je pensais qu'elle s'en sortait bien, j'aurais pu changer l'électronique .
J'ai tort ?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
The Trout
Ben je ne suis pas spécialement difficile et celles que j'ai eu l'occasion d'essayer étaient des bouses totales.
Avec l'etui, et ça n'engage que moi, ça vaut moins de 100€, perso la gratte seule, à 40€ dans une brocante je la prendrais même pas.

Je pense qu'à 150€ d'occase ya moyen de trouver bien mieux, après si t'as complétement craqué dessus je comprends, ça m'arrive
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
vianou93160
Mhhh tu m'as paumé la . M'enfin bon, si c'est effectivement une bouse ^^ .
Je bave surtout sur la Fernandes avec le Kami en vente sur le forum, mais c'est déja pas le même tarif hein !
The Trout
Je pense tout le contraire de ces Fernandes
vianou93160
Si t'avais attendu pour vendre ta vigier toi aussi !
The Trout
fab974
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Celle la ça fait super longtemps qu'elle ne trouve pas aquéreur.
Elle était meme sur le forum je crois à ce prix.

C'est dur à croire et elle merite largement le topic des bonnes affaires.
Surement la coueleur qui rebute des gens

Ca fait un ptit moment que je la vois moi aussi ... La couleur me rebute pas du tout ....C 'est ma femme qui veut pas
parait que j'en ai trop ...
Quand est-ce qu'elles comprendront que c'est pas la quantité qui compte ?!
arsouille22
Je pense aussi, malgré tout, que la cuoleur y est pour beaucoup...

J'ai acheté ma strat+ grace à ça.

Quant à celle ci, elle est au moins en vente depuis 1.5, voire 2 ans !!!
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
Au vu du vernis, c'est une Highway, non?... il me semble "rugueux"...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
riverse a écrit :
En parlant de strat, bonne affaire ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

PS Si vous croisez une tete marshall lead 12, prévenez moi svp !
Thanks

Pour en avoir une sous la main je peux dire que c'est un Highway 1 ça (ça se voit au vernis mat et pas totalement lisse sur la 2e photo)

Pour ce prix, l'état et avec les micros ça va c'est sympa

Edit : il a changé les pontets aussi apparemment
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Slider
  • Vintage Top utilisateur
c'est marrant cette strat, elle a bien le manche 22 cases des US modernes mais elle a un chevalet 6 points, propre au modèles plus vintages.

edit : ah oui, chui sotte... Highway 1 of course
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Fenson66
Sodium a écrit :
riverse a écrit :
En parlant de strat, bonne affaire ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

PS Si vous croisez une tete marshall lead 12, prévenez moi svp !
Thanks

Pour en avoir une sous la main je peux dire que c'est un Highway 1 ça (ça se voit au vernis mat et pas totalement lisse sur la 2e photo)

Pour ce prix, l'état et avec les micros ça va c'est sympa

Edit : il a changé les pontets aussi apparemment

Au contraire je trouve qu'elle est un peu chère.
Elle date d'avant 2006 (cf la tête type 60') et on en trouve en bon état autour de 500€, donc pas de raison de payer 250€ de plus juste pour les micros.
Et à ce prix là on a une Standard US, bref, je dirais 650€ maxi.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...