LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si mais mal foutu (ce qui a été corrigé sur la troisième version)
Toine68
Au pire achète un vibrochamp... OH QUEL HASARD ! Quelqu'un en vend un ici !

Le hot Rod a un master il me semble ! Mon Blues deluxe en a un, le blues junior en a un, le hot rod sur lequel j'avais joué en avait un...
C'est sûr que c'est plus gérable chez soi même le III je le prendrai pas pour la maison...

Bon après, je crois que je tolère moins le gros son que la plupart des gens.
Toine68
Bah perso j'ai un Blues deluxe avec atténuateur, ça passe très bien même à la maison...

Et pourtant niveau volume je suis très sensible !
Toine68 a écrit :
Bah perso j'ai un Blues deluxe avec atténuateur, ça passe très bien même à la maison...

Et pourtant niveau volume je suis très sensible !

Et puis 15W le BD !
Au temps pour moi ! Mais atténuateur quand même
Fenson66
Fenson66 a écrit :
Stone G. a écrit :
Fenson66 a écrit :
marclr17 a écrit :
(admiration inside)
'tain Fenson, t'arrive à voir ça sur la photo ???
pourtant, la diff n'est pas flagrante, si ? (https://www.guitariste.com/for(...).html)

Bien sur que je le vois et c'est flagrant ...

@xelalex35 : si on en voit ça fera comme pour les autres, ça atterrira ici et à toi de suivre le topic

Et donc elle n'est pas entièrement d'origine ou pas de 1999 ? ou les 2 ?

Je dirais qu'elle est pas de 1999.

Citation:
peux-tu éclairer la lanterne de mes (nos, je ne dois pas être le seul) méconnaissances ?

l'un est fixé via des chevilles, l'autre en direct, mais ce n'est pas visible ça, si ?

Et si t'allais faire un tour sur Google Image pour voir ! (TOM Nashville, TOM ABR-1)

--------------------------

Après je m'avance peut être un peu vite. Il a pu remplacer le TOM par un autre (il en existe de forme Nash qui remplacent un ABR-1 sans modification) mais comme il dit qu'elle est 100% d'origine...

EDIT : je lui ai demandé, le chevalet est d'origine et monté sur insert. Elle est donc bien d'après 2001.

Je voudrais revenir sur cette annonce, parce que la photo qui l'illustre est en fait tirée d'un site internet et je l'ai vue dans un post sur le forum :

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est louche du coup.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
marclr17
il suffit de lui demander d'autres photos pour être fixé
Flying Tiger
stone16 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Flying Tiger a écrit :
celle là je la mets mais j'ai du mal à y croire.
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

C'est une Standard qui est en vente, pas une Angus Young Signature

oui je vends pas la angus c'est la SG standart avec un micro angus young signature + un classic 57 qui est a 900 €

ah ok c'etait trompeur. j'ai vraiment cru que c'etait la angus en effet. qu'on trouve en general autour de 1400..
bon du coup 900 pour une standard c'est carrément cher pour des grattes qui se negocient en ce moment autour de 700. meme avec l'up de mics d'occase , si ceux d'origine ne sont pas fournis, on monte à 770 max..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
sweetinkillin
ben moi je suis preneur si tu trouves un micro c57 et un angus pour 70, je te les achetes sur le champ si tu les as...

c'est limite le prix pour un en exagerant a peine en occaz...

Maintenant ama une sg std avec cet upgrade micro doit etre super sympa mais 900 c'est un poil cher mais pas exagere, faut voir l'annee et tt et tt...
Flying Tiger
Citation:
mais 900 c'est un poil cher mais pas exagere,
oui voilà, on est d'accord.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
stone16
moi je trouve le prix correct
mes ventes