LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
darcho a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/346329201.htm?ca=11_s
charles, sur Leboncoin a écrit :
Description :
VEND FENDER RHODES 73 A REVISER

ETAT MOYEN

MANQUE PEDALE DE SUSTAIN ET CAPOT DE TRANSPORT

CLAVIER D'ORIGINE

POUR CONNAISSEUR

Doit plus rester que le clavier quoi. Tout le reste est manquant/HS ...
darcho
  • Special Cool utilisateur
les pièces se trouvent facilement,et Le capot on s'en fout. 750€ un suitcase, faut vraiment pas faire la fine bouche, c'est la meilleure affire que j'ai vu pour un Rhodes. Il a du partir dans la minute de tfaçon.
Il y a une Taylor 414ce à 1300€, "négociable". Si on s'en sort pour 1200€ ou moins c'est vraiment bien, neuves c'est plus de 2000€, et mêmes les 314 c'est en moyenne 1300-1400 d'occasion...

Désolé pour le lien, mais j'étais sur la version mobile de LBC...

Sorry !
panchopa
Axlslash a écrit :
Il y a une Taylor 414ce à 1300€, "négociable". Si on s'en sort pour 1200€ ou moins c'est vraiment bien, neuves c'est plus de 2000€, et mêmes les 314 c'est en moyenne 1300-1400 d'occasion...

Sorry !

Pour info il y a 3 semaines j'ai acheté une 510 CE à 1050 €. J'ai dû avoir pas mal de chance alors ? De 2001 en très bon état, juste 2 potards du préamp (prefix stereo blender) fatigués.
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
panchopa a écrit :
Axlslash a écrit :

Sorry !

Pour info il y a 3 semaines j'ai acheté une 510 CE à 1050 €. J'ai dû avoir pas mal de chance alors ? De 2001 en très bon état, juste 2 potards du préamp (prefix stereo blender) fatigués.

Plutôt, oui, juste se pose la question du préamp. Enfin c'est un Dreadnought là, pas les x14, mais c'est à peu près dans la même gamme de prix... Par contre tu as l'expression system dessus ? (apparemment non)
panchopa
Non le preampli c'est un "fishman prefix stereo blender". Je suppose que l'expression a été introduit après 2001.

Il fonctionne mais son problème c'est le potard de contour qui est fatigué, il n'est utilisable que comme on/off, sur le reste de la course il doit être rouillé/mort... en tout cas il n'est pas réglable finement. Cela dit ça reste exploitable, surtout qu'avec le mix micro/piezzo (blend) on a déjà une bonne palette ; et surtout je ne l'ai pas achetée pour la brancher. La même sans preamp je prenais pareil

Pour les prix, les 510 actuelles sont à 3000+ en catalogue et genre 2700€ en ligne, mais je ne sais pas jusqu'à quel point elles sont comparables avec une de 2001 ----> pas le même preamp, pas de rosace en abalone comme maintenant mais en Koa, de simples repères dot et sans doute d'autres différences
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
panchopa a écrit :
Non le preampli c'est un "fishman prefix stereo blender"
Il fonctionne mais son problème c'est le potard de contour qui est fatigué, il n'est utilisable que comme on/off pour les medium, sur le reste de la course il doit être rouillé... en tout cas il n'est pas réglable finement. Cela dit ça reste exploitable, surtout qu'avec le mix micro/piezzo on a déjà une bonne palette et surtout je ne l'ai pas achetée pour la brancher. La même sans preamp je prenais pareil

Tant mieux alors, parce que les premiers ES avaient quelques soucis récurrents. La deuxième édition date de 2008 je crois, et ça va nettement mieux. J'ai pas encore d'ampli pour brancher la mienne, mais plus le temps passe, plus je me dis qu'elle sonne magnifiquement bien comme ça.
darcho a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/345972479.htm?ca=11_s
à voir

Citation:
Bjr,

J ai bien recu votre courriel, pour lequel je vous en remercie. Je vous confirme la disponibilite de mon offre. Je suis anglais et j'habite a ce moment Manchester, Royaume-Uni. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais couvrir tous les couts de livraison a votre adresse(assurance de l'envois comprise). Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.
Avec mes meilleures salutations

C'est tout vu !
mika72
  • Special Cool utilisateur
Silverfox a écrit :
darcho a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/345972479.htm?ca=11_s
à voir

Citation:
Bjr,

J ai bien recu votre courriel, pour lequel je vous en remercie. Je vous confirme la disponibilite de mon offre. Je suis anglais et j'habite a ce moment Manchester, Royaume-Uni. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais couvrir tous les couts de livraison a votre adresse(assurance de l'envois comprise). Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.
Avec mes meilleures salutations

C'est tout vu !

annonce désactivée !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...