LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
mollotof a écrit :
tiens....des demandes maintenant ici...
Ce topic va finir comme le topic des Zikos du coeur, normalement dédié a ceux qui ont un truc a donner et qui est envahi par ceux qui VEULENT qu'on leur donne kek chose

(enfin je suis pas sur de pouvoir rire tellement tu as raison! )
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Blobe a écrit :
Ben moi en tant qu'interessé par les sg, quand je vois la standard qui se négocie entre 700-800 avec le case, et la faded a 450 en gigbag, clairement j'achèterais jamais une faded.
Sans dire que c'est une mauvaise gratoune, juste que le modèle supérieur est pas si "loin", et que tant qu'a foutre déja 450 € dans une pelle, autant rajouter la suite et ne plus se dire "merde j'aurais du éco".

Just my 2c.

Oui et puis bon 450€ pour une pelle qu'on trouve neuve a peine 100€ plus cher ...

C'est toujours ça de gagné mais c'est loin d'être une bonne affaire.
GAS quand tu nous tiens ...
milkyway77
Elle est jolie, ta Strat Sambora! D'origine, ce n'est pas un humbucker en bridge?
Amusant, le reflet sur deux des photos, comme ça, on dirait la Strat de Starsky & Hutch...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lojul51
milkyway77 a écrit :
Elle est jolie, ta Strat Sambora! D'origine, ce n'est pas un humbucker en bridge?
Amusant, le reflet sur deux des photos, comme ça, on dirait la Strat de Starsky & Hutch...

Effectivement c'est un double d'origine. Pour le reflet c'est vrai que ça fait un peu Ford Gran Torino tribute, j'avais hésité à les mettre mais finalement ça fait un petit clin d'oeil sympa
Flying Tiger
lojul51 a écrit :
Blobe a écrit :
Ben moi en tant qu'interessé par les sg, quand je vois la standard qui se négocie entre 700-800 avec le case, et la faded a 450 en gigbag, clairement j'achèterais jamais une faded.
Sans dire que c'est une mauvaise gratoune, juste que le modèle supérieur est pas si "loin", et que tant qu'a foutre déja 450 € dans une pelle, autant rajouter la suite et ne plus se dire "merde j'aurais du éco".

Just my 2c.

Oui et puis bon 450€ pour une pelle qu'on trouve neuve a peine 100€ plus cher ...

c'est juste environ de 25% de decote (599 chez woddbrass)... exactement comme une pedale à 80eu que tu achetes 60 d'occase ou une ri 62 à 1400 que tu achetes 1100, c'est à dire le prix moyen de 99% de tout ce qui se vend en matos d'occase ... et d'ailleurs c'est a peu pres la meme chose q'une hellbabe behringer vendue 20 , quand elle en vaut 38 neuve ( woodbrass toujours)
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Non, faut juste vendre à un prix correct, franchement pour 20% de décôte, il y en a beaucoup qui préfèrent acheter neuf, dont moi
Si vous n'arrivez pas à vendre votre matos, faut se poser les bonnes questions, et pas toujours tout remettre sur les autres
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Child_Of_Moon
Nan, mais j'ai aucun problème à vendre mon matos ...

C'est juste qu'un instrument qui est comme neuf à 20% de moins de que le neuf, je vois pas trop l'intérêt de l'acheter 20% plus cher ...

Si c'est pour avoir le plaisir d'enlever les plastiques des micros etc, ça fait cher les 20% en plus

Je parle bien des instruments comme neuf
lojul51
Flying Tiger a écrit :
lojul51 a écrit :
Blobe a écrit :

Just my 2c.

c'est juste environ de 25% de decote (599 chez woddbrass)... exactement comme une pedale à 80eu que tu achetes 60 d'occase ou une ri 62 à 1400 que tu achetes 1100, c'est à dire le prix moyen de 99% de tout ce qui se vend en matos d'occase ... et d'ailleurs c'est a peu pres la meme chose q'une hellbabe behringer vendue 20 , quand elle en vaut 38 neuve ( woodbrass toujours)

C'est marrant moi je pensais que 20 par rapport à 38 ça faisait 47% de moins, pas 25 ... Mais bon c'est vrai que les mathématiques c'est pas une science exacte

Sinon quand je parlais de 100€ c'était pas un montant en l'air, on trouve cette SG à 555€ chez Musikia.

Après je ne critiquais aucune annonce, si tu veux tu peux vendre ta SG 600€, ça ne me pose aucun problème. Là je soulignais juste que moins de 20% de différence par rapport au neuf c'est pas ce qu'on peut appeler une bonne affaire
Fenson66
J'ai surtout mis cette SG Faded car elle est , contrairement à beaucoup d'autres Faded, esthétiquement mieux et pas sur la base de son prix 'enfin pas uniquement).
On entend souvent râler sur les assemblages de bois chez Gibson avec des morceaux dépareillés, voire franchement moches sur les Faded. Là ce n'est pas le cas et l'assemblage des bois du corps est plaisant à l'oeil.

Et puis 450€ au lieu de 600€ pour une guitare qui a un an et en état neuf, vous êtes difficiles les gars.

EDIT :

Citation:
Sinon quand je parlais de 100€ c'était pas un montant en l'air, on trouve cette SG à 555€ chez Musikia.

C'est étonnant d'ailleurs (ils n'ont pas fait de màj du prix) Et là pour le coup, tu sais pas ce que tu vas recevoir !

Ca peut être ?

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lojul51
Fenson66 a écrit :
J'ai surtout mis cette SG Faded car elle est , contrairement à beaucoup d'autres Faded, esthétiquement mieux et pas sur la base de son prix 'enfin pas uniquement).
On entend souvent râler sur les assemblages de bois chez Gibson avec des morceaux dépareillés, voire franchement moches sur les Faded. Là ce n'est pas le cas et l'assemblage des bois du corps est plaisant à l'oeil.

Et puis 450€ au lieu de 600€ pour une guitare qui a un an et en état neuf, vous êtes difficiles les gars.

Non mais ne te justifie pas, tu fais vivre le topic avec tous les jours des nouvelles annonces intéressantes, disons que c'était une réflexion à voix haute qui ne remet certainement pas en cause ton super boulot de recherche
JulosImac
Fenson66 a écrit :
J

C'est étonnant d'ailleurs (ils n'ont pas fait de màj du prix) Et là pour le coup, tu sais pas ce que tu vas recevoir !

Ca peut être ?

Aïe, ça c'est du brutal !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
  • Publié par
    Blobe
    le
En effet ca ca l'est (brutal) , et Fenson on à déja un peu papoté par mp je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tu fais un super bon boulot à animer cette partie du site (et quelques autres) , après chacun voit la bonne affaire selon ses critères. Je vous souhaites à tous de vendre vos pelles, d'en racheter d'autres, et d'en revendreeee jusqu'a à la fin du Gas!
Flying Tiger
bah si on aime les lambris celle ci est parfaite ! la vache si la mienne avait eu cette tronche là elle repartait aussi sec!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Fender Strat Squier Series , 50€.
C'est donné ! (et si je ne me trompe pas elle doit être MIJ pas MIM celle là)

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Fender Strat, c'est de l'assemblage mais pas dénué d'intérêt (a essayer surtout)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...