heu non, c'est pareil pour la roadhouse, il y a bien une autre version a partir de 2000, celle là, c'est bien une American Series Fat Strat Texas Special. qui succede à la lonestar; de 2000 à 2003. j'ai la version roadhouse.
ce sont des grattes exceptionelles, hotrod version et non des standards modifiées. c'est plutot le contraire: Celle qui va devenir l'american serie fat strat, c'est à dire la standard hss, est issue de cette ASTS avec des modifications drastiques qui en feront une autre guitare moins interessante ( et moins chere).
il y a qq differences minimes avec les roadhouse/lonestar pre 2000, comme le guide corde, le manche un poil different et je sais plus quoi. on l'appelle improprement lonestar ( ou roadhouse) parce que ASTS, ou American Series Texas Special c'est vraiment un nom pourri. mais ce sont bien des lonestar 2eme version. rien à voir avec une standard modifiée, elles leur sont bien superieur et celle là est d'origine, non modifiée. et leur prix est different aussi! mon ASTS etait vendue 1650 euro. Je l'ai eu neuve à 1000 et on la trouve autour de 700 /900$ d'occase.
la lutherie est parfaite, la touche magnifique ( en tout cas sur la mienne) et la jouabilité est superieure à ma standard. elle ne résonne definitivement pas pareil non plus..de plus les texas special dessus n'ont rien à voir avec ceux des american special actuelles; pas les meme plots, pas le meme son.
bref, 800 c'est son prix, et c'est pas volé.
PS, sa vraie couleur c'est Teal Green Metallic, ou Surf Pearl je sais plus. une variante du surf green, c'etait une des couleurs d'origine de cette ASTS/lonestar hotrodded.
le case a l'air d'etre un SKB moderne, ça c'est dommage meme si niveau qualité il est mieux que l'original.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------