LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Fenson66 a écrit :
Négatif. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ai eu de FMT Mexicaine. Les actuelles sont Indonésiennes.

Oui je confirme, d'abord made in Korea et maintenant Indonesia. J'adore cette guitare. Je la trouve plutôt taillée pour le blues et le classic rock et non pas pour le shred.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Samu15 a écrit :
Si j'avais du temps à perdre, je tenterais bien de faire entrer le vendeur dans la confrérie de la choucroute.

ça prends du temps mais la photos des aspirants choucroutiers faut le detour
stefsamy
cliclac a écrit :
Samu15 a écrit :
Si j'avais du temps à perdre, je tenterais bien de faire entrer le vendeur dans la confrérie de la choucroute.

ça prends du temps mais la photos des aspirants choucroutiers faut le detour

T'as pas tout lu ni vu les vidéos
Enorme
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
IgnatiusR
La première photo m'a tuée, j'ai éclaté de rire à l'instant, ma collègue était surprise...

Tain les têtes quoi, génial ce principe !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'en pleure de rire !
kukrapoc
C'est je crois la meilleure et la plus drole des croqs escrots, je l'ai relu une nouvelle fois tant elle est enorme. Ayant pratiqué quelque peu (encore récemment) , je lui tire mon coup de chapeau!
IgnatiusR
On pourrait presque les prendre en pitié avec leurs costumes à la fin, avant le voyage au Niger,

Ils arrivent vraiment à se faire des sous comme ça les mugu ?
MeatisMurder
Ahah, le voyage de 3000 km et la confession de 25 pages, c'est simplement magique !
f♯ A♯ ∞
Ca fait pas un peu fake, aussi ? enfin bref, ca m'a bien occupé un vendredi aprem de bureau, merci :p
fab974
  • Custom Top utilisateur
Ca sent légèrement le hors-sujet, quand même là !
Y a plus de bonnes affaires ou bien ?
I love jaguars
J'aurais besoin d'un coup de main, s'il vous plait :

Je pense à mettre en vente une Ibanez SA120, et je m'interroge sur sa valeur d'occasion, sur le Bon Coin j'en vois à 100 euros comme à 250, du coup je suis un peu perdu...

Sachant qu'elle est en très bon état (pas un seul pet, ni rayure dans le vernis, etc... ), que je monterais des cordes neuves, mais que je la vendrais sans housse, à quel prix serait-il honnête de la vendre d'après vous ?

Merci d'avance !

En ce moment sur bla bla et guitare...